Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1h
J'vais peut être m'esquiver fourbement à 16h45, d'façon j'suis seul dans un bureau paumé au fin fond d'un couloir sombre à coté des chiauttes, personnes ne grillera
0
Anonyme
521397
36804Posté le 10/03/2006 à 16:01:28
Citation : 'suis seul dans un bureau paumé au fin fond d'un couloir sombre à coté des chiauttes, personnes ne grillera
tin pareil, c est plutot cool d ailleur mais par contre les chiottes c est moyen....
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36805Posté le 10/03/2006 à 16:02:28
D'autant plus que lorsqu'il pleut, y'a des remontées d'égouts dans le couloir
0
Anonyme
521397
36806Posté le 10/03/2006 à 16:04:09
Mdr
bah moi, k il fasse beau ou moche, j ai les odeurs de cul de tout l monde qui y passe, avec les bruitages en plus, no ventil inside
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36807Posté le 10/03/2006 à 16:04:10
Tin bah tiens, ça, ça m'agace, mon couloir fouette à mort, c'est super désagréable quand t'arrive le matin, heureusement, ça ne se propage pas dans mon bureau. Et c'est pas faute d'avoir signalé ça à la comission d'Hygiene et de sécurité du rectorat !!