Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 803 vues
- 746 followers

Anonyme

sonicsnap

JohnnyG

Will Zégal

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

El Migo

zekragash

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

zekragash

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 16:47:31 ]

gojats

Agace auto : quand sur un plan interactif je cherche "chemin de clairoix" dans la ville de "choisy-au-bac" et que le plan me montre la ville de "clairoix". (mais quand même pas "chemin de choisy-au-bac", ça, ça serait le comble !)
Essaye "Agace vélo", y'a peut être les chemins d'indiqués ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Rahar

J'ai voulu utiliser le tuyau d'arrosage pour nettoyer le bac poubelle. Un tuyau élastique, qui après 3 ans de bons et loyaux services m'a explosé au visage. Ma fille regardait juste à côté.
Trempées des pieds à la tête.

will_bru

On était un peu dans la merde.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rahar

sonicsnap

will_bru

Môssieur Jean

Franchement cette affaire, non seulement je m'en tape mais en plus je ne comprends pas pourquoi
elle est tellement mise en avant.
Je crois que l'affaire de la jeune instagrameuse tuée aux USA est également bien partie pour envahir les nouvelles.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Môssieur Jean

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte