Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 441 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36301
Oui mais c'est pas comparable. Le pyramide head de silent hill avec un sac en papier sur la tête, j'suis pas convaincu. :clin:
36302
:bravo: C'est clair qu'il te faudrait lacher un minimum de budget en maquillage, mais les bons vieux nanars gore des seventies etaient parfois bien sanguinolents et plutot bien foutus pour trois fois rien cf. Evil dead premier du nom.

Beaucoup de bruit pour rien...

36303
Mais tu vas me laisser dépenser mes 40 millions bordel! :mdr:
36304
Clair que pour rendre certains trucs de silent il faut un minimum de budget quand meme.

J'ai jamais joué au 2 ni aux suivants mais dans le 1, les premieres fois où tu te retrouves dans l'univers parallele quelle mega flippe : le silence qui change doucement vers une musique archi flippante, le fait de se retrouver a la fois à l'endroit qu'on venait de quitter mais visiblement en meme temps ailleurs, les decors vraiment glauques voire super crades (la salle du ventilateur tapissée des restes de quelqu'un / quelque chose qui s'etait manifestement pris dedans, meme avec les graphisme PS1 c'etait degueu à souhait), l'absence totale d'explications sur ce qui se passe et la radio qui commence à gresiller sans qu'on ne voye arriver quoi que ce soit ... le stress !

Et ce qui joue enormement aussi c'etait le fait de ne pas jouer un gros bill survitaminé au fusil à pompe / magnum / lance grenade comme dans resident evil. Là on peut se faire latter à n'importe quel moment meme par la plus minable des creatures pour peu qu'on panique.

La premiere fois j'ai meme tellement flippé que je suis passé a coté d'un bon tiers du jeu, preferant courir le plus loin possible des "grrr" de la radio (et pour le coup je me suis tapé la fin la plus minable).

Ra que j'aime ce jeu :bave:
36305

Citation : Arf c'est vraiment con. Y'avait moyen de faire un truc vraiment malsain et glauque (surtout qu'en plus le scenar etait bien torturé pour un jeu de ce type). Le silent hill premier du nom ça restera quand meme mon record pour le flipometre.



Putain y'aurais fallu refiler le film à réaliser aux japonais, surtout à Hideo Nakata, il a fait un travail énorme sur Ringu et Honogurai mizu no soko kara (aka Dark waters versions jap évidemment).

Citation : e pyramide head de silent hill avec un sac en papier sur la tête



:8O: :8O: :8O: :8O:
36306
Sinon le meilleur silent hill dans tous les points de vue c'est le 2, il est carrément énorme.
36307

Citation : Ca m'agace de savoir que silent hill le film n'est même pas sorti mais que je vais être déçu.



Bah moi, ce serait un peu la même chose concernant " Halo " ...ou " Hitman " , m'enfin, on verra, c'est pas interdit qu'ça m'plaise.

Par contre, vous m'avez trop donner envie de bouffer du Silent Hill, là... :8O:

Question flipomètre, avez vous goutter à " Project Zéro " ???
( le 3 vient de sortir sur PS2, ruez vous dessus, bande d'enfoirés... :D: )
36308
J'ai pas de PS2.
36309
J'ai plus de console ni de tv.

Et j'ai été tres déçu par les project zero.
36310

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Quand je joue de la guitare et qu'une corde me lache etqu'elle me revienne dans le pif :fache:

je sais pas pourquoi mais ça me gonfle! :noidea: :boire:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!