Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 614 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36821

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



le départ de _seth_ a cause de Denfert :mrg:
36822
Le départ de Duch en pellerinage dans un monastère Tybétains a cause des trolls pas droles :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36823
Mon voisin qui joue au jeux video avec le son à donf, j'ai donc un combat de sabres laser facon star wars actuellement dans mon salon, "whhhoooom...whooom,..whoooom voooomb vomb vonb scriiiiiiishhhhhtt, voooomb vomb!" :|
36824

Citation : Mon voisin qui joue au jeux video avec le son à donf, j'ai donc un combat de sabres laser facon star wars actuellement dans mon salon, "whhhoooom...whooom,..whoooom voooomb vomb vonb scriiiiiiishhhhhtt, voooomb vomb!"



C'est vachement bien star wars! :mrg:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

36825
Nan mais ce son c'est terrible, tu l'entend, dèja tu le reconnais directement mais en plus on se focalise dessus, quand il se fait des speed j'imagine carrement obiwan kenobi en difficulté :8O:
36826
Il va s'en tirer tu crois? :8O:
36827
Plus vite il meurt plus vite je suis tranquille, mais je suis pas trop jeux video en fait(à part football manager :oops: ), alors quand il se fait un jeu de shooting c'est ambiance braouuu braouuu bam bam bam bam, bref c#est encore pire. vivement que je démenage..
36828
Petit up juste pour dire...qu'il il y joue toujours lá..
j'espére qu'il sort ce soir parce que moi non :mdr:
36829
T'as pas un vieux casque qui traine à lui offrir ? sinon, coup de boule :noidea:
36830
Nan il est super gentil en plus et je suis anti "le voisin casse burne qui se plaint du bruit" moi, je tolère tout..là ca m'amuse plus qu'autre chose en fait