Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
36823Posté le 11/03/2006 à 15:31:18
Mon voisin qui joue au jeux video avec le son à donf, j'ai donc un combat de sabres laser facon star wars actuellement dans mon salon, "whhhoooom...whooom,..whoooom voooomb vomb vonb scriiiiiiishhhhhtt, voooomb vomb!"
Citation : Mon voisin qui joue au jeux video avec le son à donf, j'ai donc un combat de sabres laser facon star wars actuellement dans mon salon, "whhhoooom...whooom,..whoooom voooomb vomb vonb scriiiiiiishhhhhtt, voooomb vomb!"
Nan mais ce son c'est terrible, tu l'entend, dèja tu le reconnais directement mais en plus on se focalise dessus, quand il se fait des speed j'imagine carrement obiwan kenobi en difficulté
Plus vite il meurt plus vite je suis tranquille, mais je suis pas trop jeux video en fait(à part football manager ), alors quand il se fait un jeu de shooting c'est ambiance braouuu braouuu bam bam bam bam, bref c#est encore pire. vivement que je démenage..
Nan il est super gentil en plus et je suis anti "le voisin casse burne qui se plaint du bruit" moi, je tolère tout..là ca m'amuse plus qu'autre chose en fait