Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 707 vues
- 746 followers

Anonyme

Môssieur Jean

le reverend

Et ça devrait être ça pour tous ceux qui n'y sont pas mêlés.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

boulooban

Un fait divers. Aucun intérêt.
Un fait divers, un féminicide ? C'est pas vraiment la tendance du moment.

le reverend

Et que je continue de m'en battre les ovaires. Je suis pas statisticien, je suis pas juge, je suis pas enquêteur, je suis pas association de protection des femmes.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 21:31:31 ]

Anonyme

Push-Pull

De manière générale, les faits divers ne servent pas du tout à réfléchir. Sauf à les traiter avec recul
Alerte lapsus des yeux, j'ai lu:
De manière générale, les faits divers ne servent pas du tout à réfléchir. Sauf à les traiter avec le cul
Ce qui est bien raccord avec des médias de plus en plus "pute-à-clic"

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

j-master

J'essaie de recruter quelqu'un au chant pour mon groupe acoustique. Mais bordel, quel zoo.
Et vas y que je lis que la moitié de l'annonce, et vas y que je prends rdv après 3 plombes de discussion et que j'annule la veille (parce que j'ai envoyé un rappel du rdv, sinon je pense que j'aurais attendu comme un idiot).
Je suis en train de perdre un temps de ouf pour juste rencontrer un ou une prétendant.e
et j'ai même pas de critères de niveau, de démo, d'expérience...
Les musiciens, c'était déjà pas la fête il y a 20 ans et plus, mais j'ai l'impression que l'individualisme a empiré. Pas étonnant qu'on se retrouve envahis de musiciens électro qui jouent solo...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

sonicsnap

j-master

Sur l'échelle de la "planche pourrie", le musicien moyen se situe assez haut...

le reverend

j-master

Rifki

j-master

Et puis on est vraiment pas dans le même secteur du tout, en vrai.

Rifki

j-master

will_bru

Sans déc, je serai pas à 400 bornes...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

j-master

un truc dont je suis à peu près certain, c'est que je galère 10x plus à chercher dans ma banlieue que si j'étais soit à Paris même, soit en province.
Et puis, si je faisais de la reprise, aussi. Je laisse trop de libertés artistiques, j'ai l'impression.

Rifki

Faut bien insister dans l'annonce sur le fait que tu recherches des nouveaux talents pour la prochaine saison de the voice et que J.M, ce sont les initiales de Florent Pagny.

Môssieur Jean

Elles expliqueraient peut-être pourquoi certain(e)s musicien(ne)s "galèrent".

j-master

Beaucoup de musiciens veulent jouer sur scène.
Bon, le problème, c'est qu'ils voudraient aussi faire le moins d'efforts possibles et jouer exactement dans le style qu'ils aiment tout de suite.
Corollaire : pour 1 groupe de compos tu trouveras 15 groupes de reprises (surtout passé un certain âge)

JohnnyG

Will Zégal

Au passage, s'il y a tant de gens qui ne font que des reprises, c'est souvent juste qu'ils sont incapables d'écrire et de composer.
[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 08:28:06 ]

j-master

- < Liste des sujets
- Charte