Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 857 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92751
Citation de Rifki :
En vacance c'est guitare acoustique point.

Et compas camarguais.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

92752
Non, guitare électrique c'est cool quand on ne bouge pas d'un endroit.

Mes grattes acoustiques, ça fait des années que je ne les ai pas emmenées en vacances avec moi... :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92753
C'est dommage qu'on ne soit pas voisins, Révérend.
Un gars qui joue de la zik sur sa terrasse, je lui offre direct un ampli.
Dans la tronche :mrg:mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92754
J'espère que c'est de l'humour (te connaissant, je le suppose).
92755
:mrg: aperçu des échanges entre Linn et ses voisins musiciens

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 16:35:27 ]

92756
92757
Bertrand Blier, quel réal ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 19:04:47 ]

92758
Bernard Blier, quel acteur !

(et Depardieu, et Carmet, et Serrault, et Bouquet...)
etc, etc, etc.
Oui, Buffet froid est une merveille. :bravo:
92759
Le Révérend me connaît IRL, je pense qu'il a deviné le second degré :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92760
T’inquiète mon linn :clin:
:coucou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 02:30:06 ]

92761
bon il leur faut combien de temps pour l'enterrer!?

Non je ne mettrai pas de pull

92762
Bien d'accord. D'autant qu'en France on est en République, non ? Notre dernier roi il a eu comme qui dirait des problèmes... Bon que les chefs d’États soient invités d'accord mais nous qu'est-ce qu'on s'en cogne !

[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 00:27:41 ]

92763
C'est désolant, mais il faut croire que beaucoup de Français ne s'en cognent pas. Même bien avant que la reine ne calanche, c'était dément le nombre d'émissions sur la famille royale Britannique sur la TNT.
D'ailleurs, c'est très étrange, mais les anglais n'en font pas autant sur la famille Macron.. :mrg:
92764
Le pain et les jeux... les people, le storytelling sur les "grands de ce monde", vieilles recettes éprouvées.

Guillaume Meurice interrogeait à son habitude des gens dans la rue sur le sujet. Une femme dit
"elle a fait de grandes choses pour son pays
- lesquelles par exemple ?"
Evidemment, la nana était incapable de répondre.
92765
92766
Oui beaucoup d'anglais disent : "elle a fait tellement pour nous". Mais quoi exactement ? Qu'est-ce qu'elle a fait de si important pour son peuple au point que ça aie changé leur vie ? C'est vraiment de l'idolâtrie primaire.

92767
Bah, c'est comme les sapins de noël : tout kitsch mais tout décoré et illuminé, alors ça attire le regard.
92768
Citation de kosmix :
Oui beaucoup d'anglais disent : "elle a fait tellement pour nous". Mais quoi exactement ?

Oui, c'est étrange pour une personne qui s'est gardée toute sa vie d'intervenir dans la politique de son pays et même d'émettre le moindre avis à son propos. En fait c'est une simple icône qui n'est pas sensée faire quelque chose pour quiconque..
92769
Agace,

Filer tout un tas de documents pour être de la garant de son fils pour une location d'appart. Entre sa feuille d'impôt, ses bulletins de salaire, ses quittances de loyer ... J'ai l'impression de me foutre à poil devant des inconnus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

92770
Rifki, je suis bien d'accord avec toi. Mais les propriétaires sont terrifiés à l'idée d'avoir affaire à quelqu'un d'insolvable. Et c'est sans doute malheureux mais dans ce domaine, la confiance ne règne pas..
92771
Ouais. N'empêche que c'est dingo d'une part, d'autre part que beaucoup de propriétaires vont largement jusqu'à l'illégalité.
92772
C'est à dire qu'ils demandent des renseignements qui sont sensés rester confidentiels? C'est bien possible oui. Mais quand on cherche désespérément une location et qu'on se retrouve en concurrence avec des tas de gens on accepte tout..
92773
C'est bien le problème.

https://dai.ly/xdvf5
92774
"j'ai hurlé quand il m'a mordu le clitoris" lol
n'empêche que les locateurs je les ai très loin, et rifki, je compatis. pour les indépendants, des fois c'est carrément impossible. Droit au logement? c'est ça ouais. En 2015 j'ai dû acheter parce que c'était plus facile d'emprunter 1/4 de million à la banque que de louer!

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

92775
x
Hors sujet :
Mes parents pour leur retraite avaient acheté un 2 pièces en banlieue (Boulogne Bt). Ils l'ont loué à un type qui avait un salaire, et dont le père s'est porté garant.
Au bout d'un an, le type n'a plus pu ou voulu payer, et le garant a dit qu'il ne paierait pas non plus. Mes parents qui n'avaient absolument pas envie d'aller au tribunal avec les soucis et les dépenses qui vont avec, ils l'ont eu dans l'os pendant 2 ans.
2 ans pendant lesquels ils ont payé les charges de leur 2 pièces, en plus (que le mec ne payait pas plus que le loyer) :facepalm::oops2:

Le "locataire" a fini par partir, mes vieux ont fini par vendre, on ne les y prendra plus. Cette péripétie leur a couté un max de fric, alors qu'ils voulaient juste améliorer leur petite retraite.

Le logement social en France, c'est les bailleurs privés qui l'assurent, à leurs dépens.