Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 857 vues
- 746 followers

Anonyme

darinze

En vacance c'est guitare acoustique point.
Et compas camarguais.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

le reverend

Mes grattes acoustiques, ça fait des années que je ne les ai pas emmenées en vacances avec moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

linn134

Un gars qui joue de la zik sur sa terrasse, je lui offre direct un ampli.
Dans la tronche

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Will Zégal

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 16:35:27 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 19:04:47 ]

Will Zégal

(et Depardieu, et Carmet, et Serrault, et Bouquet...)
etc, etc, etc.
Oui, Buffet froid est une merveille.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 02:30:06 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

kosmix

[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 00:27:41 ]

sonicsnap

D'ailleurs, c'est très étrange, mais les anglais n'en font pas autant sur la famille Macron..

Will Zégal

Guillaume Meurice interrogeait à son habitude des gens dans la rue sur le sujet. Une femme dit
"elle a fait de grandes choses pour son pays
- lesquelles par exemple ?"
Evidemment, la nana était incapable de répondre.

sonicsnap

kosmix

Anonyme

sonicsnap

Oui beaucoup d'anglais disent : "elle a fait tellement pour nous". Mais quoi exactement ?
Oui, c'est étrange pour une personne qui s'est gardée toute sa vie d'intervenir dans la politique de son pays et même d'émettre le moindre avis à son propos. En fait c'est une simple icône qui n'est pas sensée faire quelque chose pour quiconque..

Rifki

Filer tout un tas de documents pour être de la garant de son fils pour une location d'appart. Entre sa feuille d'impôt, ses bulletins de salaire, ses quittances de loyer ... J'ai l'impression de me foutre à poil devant des inconnus.

sonicsnap

Will Zégal

sonicsnap

Will Zégal

https://dai.ly/xdvf5

roth weiler

n'empêche que les locateurs je les ai très loin, et rifki, je compatis. pour les indépendants, des fois c'est carrément impossible. Droit au logement? c'est ça ouais. En 2015 j'ai dû acheter parce que c'était plus facile d'emprunter 1/4 de million à la banque que de louer!
On the internets, nobody knows you are a dog

le reverend

Mes parents pour leur retraite avaient acheté un 2 pièces en banlieue (Boulogne Bt). Ils l'ont loué à un type qui avait un salaire, et dont le père s'est porté garant.
Au bout d'un an, le type n'a plus pu ou voulu payer, et le garant a dit qu'il ne paierait pas non plus. Mes parents qui n'avaient absolument pas envie d'aller au tribunal avec les soucis et les dépenses qui vont avec, ils l'ont eu dans l'os pendant 2 ans.
2 ans pendant lesquels ils ont payé les charges de leur 2 pièces, en plus (que le mec ne payait pas plus que le loyer)
Le "locataire" a fini par partir, mes vieux ont fini par vendre, on ne les y prendra plus. Cette péripétie leur a couté un max de fric, alors qu'ils voulaient juste améliorer leur petite retraite.
Le logement social en France, c'est les bailleurs privés qui l'assurent, à leurs dépens.
- < Liste des sujets
- Charte