Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 862 vues
- 746 followers

Anonyme

MrBlue

intermède
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Môssieur Jean

Il paraît que c'est pour lutter contre la fraude générant 300 millions d'euros de pertes/an.
J'aimerais qu'on m'explique par quelle merveilleuse logique c'est aux voyageurs honnêtes de payer la facture.

https://www.capital.fr/votre-argent/la-sncf-majore-le-prix-des-billets-achetes-a-bord-des-ter-1332313

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

Agaçauto> depuis 2019, acheter un billet dans le train peut faire grimper le prix de votre billet de 10€ à 60€ selon la distance à parcourir.
Il paraît que c'est pour lutter contre la fraude générant 300 millions d'euros de pertes/an.
J'aimerais qu'on m'explique par quelle merveilleuse logique c'est aux voyageurs honnêtes de payer la facture.
https://www.capital.fr/votre-argent/la-sncf-majore-le-prix-des-billets-achetes-a-bord-des-ter-1332313
Ca compense les contrôles qu'ils ne font plus faute d'employés....
Quand j'étais plus jeune, la majoration se faisait quand tu étais pris en flag de fraude. Et rien si tu te déclarait spontanément...

Will Zégal

Je dis pas que j'adhère, hein.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 25/07/2022 à 15:18:09 ]

le reverend

Mon ampli à la campagne, un H&K Tubemeister, qui déconné plein tube, si je peux dire.
Et ça au premier jour de cette semaine de vacances....
Déjà que je l'aimais pas cet ampli...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

sonicsnap

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Mais pour le prochain séjour, il y a fort à parier qu'un nouvel ampli sera de la partie (un petit Fender Jr vraisemblablement, ou bien tout à fait autre chose style un petit Blackstar par ex.)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

le reverend, puis-je te convertir aux Vox Amplug ?
ce que j'en ai entendu en magasin ne m'a pas convaincu du tout.
Et l'idée est de jouer sur le terrasse en plein air, pour faire chier les voisins.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Rifki

Anonyme

Anonyme

Rifki

le reverend

Dommage pour les voisins, je suis pire au biniou qu'à la gratte.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Du coup aujourd'hui j'ai fait que du sax, pas de gratte.
Dommage pour les voisins, je suis pire au biniou qu'à la gratte.
Ah. Tu ne lève pas bien son sax quand tu joues tout seul ?

JohnnyG

Ceux qui y voient le recyclage d'une vieille vanne seront dans le vrai.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte