Pour la cardio ... C'est bien , la corde à sauter . Ca t'evite de gerber tes poumons et de faire une attaque des que tu montes plus qu'un escalier de 5 marches .
Citation : Pour la cardio ... C'est bien , la corde à sauter . Ca t'evite de gerber tes poumons et de faire une attaque des que tu montes plus qu'un escalier de 5 marches .
c'est un truc de boxeur. J'ai gardé une corde à sauter mais plus du genre tuyaux pour le diamètre. Un instrument de torture.
Excellent pour le coeur, tu épaissit ses parois, assèche ton dos.
Je fais 15 min. d'affilé avec des accélerations et levées de genoux. Mais je fais ça avec un vieux caleçon et pas de slip.
Par conséquent mon zguegue se lève à la même fréquence que mes sauts et frotte.
C'est comme quand j'allais courir en hiver, pareil pas de slbard, je revenai avec la bite toute gelée, j'la sentai plus du tout
Les Cocciante et consorts qui font des millions et se plaignent de payer des impots...oh les pauvres artistes riches...
Dans la meme veine, les fils et filles de célébrités qui tentent de nous apitoyer sur leurs enfances malheureuses et leur difficulté poignante à soutenir la comparaison systématique avec leurs illustres ancêtres...