Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 793 157 vues
- 742 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?

lowweek
685

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36601 Posté le 06/03/2006 à 18:05:02
Citation : Tu parle, s'tou sec, ca ressemble a de la merde de chameau du siecle dernier
Ben justeeeeument, le vintage, c'est plus cher !
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36602 Posté le 06/03/2006 à 18:05:34
Y'a d'la clientèle pour ça.
Y'a toujours des mecs qui ont tellement peur d'aller à la rencontre de jeunes français d'origine étrangère pour pécho qu'ils sont prêt à payer l'prix fort, même pour de la sale came.
Y'a toujours des mecs qui ont tellement peur d'aller à la rencontre de jeunes français d'origine étrangère pour pécho qu'ils sont prêt à payer l'prix fort, même pour de la sale came.
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36603 Posté le 06/03/2006 à 18:17:45
Du vecu ?

Citation :

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36604 Posté le 06/03/2006 à 18:18:48
Vécu des deux côtés d'la barrière.
Du côté de celui qui en veut et celui qui en vend.
Du côté de celui qui en veut et celui qui en vend.
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36605 Posté le 06/03/2006 à 18:29:00
Bof , perso , j'ai deja été pecho dans des plans vraiment glauques , genre campement manouche avec les potes qui ont la batte planquée sous le fauteuil de la caisse etc.
Bon , sinon , aujourd'hui , c'etait la journée taxeurs : devant la Sorbonne , y a toujours des mecs d'asso qui veulent de la caillasse ( contre la faim , pour la paix , etc. etc. ) ou qui vendent des cartes postales etc. Bref , ca taxe à tout va en jouant trop sur le truc "oué , t'es un etudiant , moi aussi ! T'es contre la faim , moi aussi ... Tu vas pas dire non , quoi ..." . Enfin bref , ca a été un vieux parcours d'esquive .

Bon , sinon , aujourd'hui , c'etait la journée taxeurs : devant la Sorbonne , y a toujours des mecs d'asso qui veulent de la caillasse ( contre la faim , pour la paix , etc. etc. ) ou qui vendent des cartes postales etc. Bref , ca taxe à tout va en jouant trop sur le truc "oué , t'es un etudiant , moi aussi ! T'es contre la faim , moi aussi ... Tu vas pas dire non , quoi ..." . Enfin bref , ca a été un vieux parcours d'esquive .

0

Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36606 Posté le 06/03/2006 à 18:50:54
Yana-ralku > TU devrais peut-être faire l'amour à la nana de ton pote ?
0
Fuck off !

lowweek
685

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36607 Posté le 06/03/2006 à 19:43:51
Citation : TU devrais peut-être faire l'amour à la nana de ton pote ?
Oulala, ça se terminer chez Bataille & Fontaine, ça ... ou au pire chez Delarue.
0

Anonyme
521397

36608 Posté le 06/03/2006 à 19:56:37
Citation : Bon aujourd'hui c'etait la journée taxeurs : y a des mecs d'asso qui veulent de la caillasse ( contre la faim , pour la paix , etc. etc. ) ou qui vendent des cartes postales etc. bref , ca a été un vieux parcours d'esquive.
Ouais c'est relou ça !! A Chaque fois que je vais à montgallet... pfffiù... En plus j'ai des scrupules à dire "j'ai pas de thunes" quand je rentre avec une carte graphique à plus de deux cent euros dans mon
sac....

Le pire c'est quand tu les voie à l'aller et au retour....

Par contre à nowell, y avait pour LG des nanas qui distribuaient des prospectus habillées en père
noel....

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36609 Posté le 06/03/2006 à 20:33:12
Nan mais j'aime pas leurs methodes . Genre , à squatter en masse devant les universités . Ok , c'est la Sorbonne , mais on est pas tous non plus petés de thunes , quoi ... Puis le trip "hé mec , chuis jeune , t'es jeune , la faim dans le monde c'est mal ..." , ca me saoule . En plus , ils veulent pas te lacher ... J'etais là "hmm hmmm , oué , ok , hmmm ..." et là , le mec me sort "ok , bah je vais te donner un bon à remplir et tous les mois , on ponctionnera une petite somme sur ton compte pour nourrir des gens affamés ..." . Ouééééééé , t'as raison , ma poule !!!
Le pire , c'est la nana à coté de moi : ils lui ont fait signer un papier qui l'engageait à lacher 20 euros par mois pendant un an !
Enfin bref , bonnes methodes de racro ... D'ailleurs , une fois , je suis tombé sur une "copine" qui a essayé de me re fourguer ses cartes postales de merde . Bah , elle a été se faire foutre , hein ...

Le pire , c'est la nana à coté de moi : ils lui ont fait signer un papier qui l'engageait à lacher 20 euros par mois pendant un an !

Enfin bref , bonnes methodes de racro ... D'ailleurs , une fois , je suis tombé sur une "copine" qui a essayé de me re fourguer ses cartes postales de merde . Bah , elle a été se faire foutre , hein ...

0

Anonyme
521397

36610 Posté le 06/03/2006 à 21:39:58
Citation : "ok , bah je vais te donner un bon à remplir et tous les mois , on ponctionnera une petite somme sur ton compte pour nourrir des gens affamés ..."
Tranquille le gars !

0
- < Liste des sujets
- Charte