Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 158 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36601

Citation : Tu parle, s'tou sec, ca ressemble a de la merde de chameau du siecle dernier



Ben justeeeeument, le vintage, c'est plus cher !
36602
Y'a d'la clientèle pour ça.
Y'a toujours des mecs qui ont tellement peur d'aller à la rencontre de jeunes français d'origine étrangère pour pécho qu'ils sont prêt à payer l'prix fort, même pour de la sale came.
36603
36604
Vécu des deux côtés d'la barrière.
Du côté de celui qui en veut et celui qui en vend.
36605
Bof , perso , j'ai deja été pecho dans des plans vraiment glauques , genre campement manouche avec les potes qui ont la batte planquée sous le fauteuil de la caisse etc. :surpris: :mdr:

Bon , sinon , aujourd'hui , c'etait la journée taxeurs : devant la Sorbonne , y a toujours des mecs d'asso qui veulent de la caillasse ( contre la faim , pour la paix , etc. etc. ) ou qui vendent des cartes postales etc. Bref , ca taxe à tout va en jouant trop sur le truc "oué , t'es un etudiant , moi aussi ! T'es contre la faim , moi aussi ... Tu vas pas dire non , quoi ..." . Enfin bref , ca a été un vieux parcours d'esquive . :|
36606
Yana-ralku > TU devrais peut-être faire l'amour à la nana de ton pote ?
Fuck off !
36607

Citation : TU devrais peut-être faire l'amour à la nana de ton pote ?



Oulala, ça se terminer chez Bataille & Fontaine, ça ... ou au pire chez Delarue.
36608

Citation : Bon aujourd'hui c'etait la journée taxeurs : y a des mecs d'asso qui veulent de la caillasse ( contre la faim , pour la paix , etc. etc. ) ou qui vendent des cartes postales etc. bref , ca a été un vieux parcours d'esquive.


Ouais c'est relou ça !! A Chaque fois que je vais à montgallet... pfffiù... En plus j'ai des scrupules à dire "j'ai pas de thunes" quand je rentre avec une carte graphique à plus de deux cent euros dans mon
sac.... :oops:


Le pire c'est quand tu les voie à l'aller et au retour.... :bave:


Par contre à nowell, y avait pour LG des nanas qui distribuaient des prospectus habillées en père
noel.... :aime2:
36609
Nan mais j'aime pas leurs methodes . Genre , à squatter en masse devant les universités . Ok , c'est la Sorbonne , mais on est pas tous non plus petés de thunes , quoi ... Puis le trip "hé mec , chuis jeune , t'es jeune , la faim dans le monde c'est mal ..." , ca me saoule . En plus , ils veulent pas te lacher ... J'etais là "hmm hmmm , oué , ok , hmmm ..." et là , le mec me sort "ok , bah je vais te donner un bon à remplir et tous les mois , on ponctionnera une petite somme sur ton compte pour nourrir des gens affamés ..." . Ouééééééé , t'as raison , ma poule !!! :fache:

Le pire , c'est la nana à coté de moi : ils lui ont fait signer un papier qui l'engageait à lacher 20 euros par mois pendant un an ! :8O: :mdr:

Enfin bref , bonnes methodes de racro ... D'ailleurs , une fois , je suis tombé sur une "copine" qui a essayé de me re fourguer ses cartes postales de merde . Bah , elle a été se faire foutre , hein ...
36610

Citation : "ok , bah je vais te donner un bon à remplir et tous les mois , on ponctionnera une petite somme sur ton compte pour nourrir des gens affamés ..."


Tranquille le gars ! :8O: :8O: :8O: