Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 998 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37501
Quoi ici aussi !

purée, vous etes trop sérieux, avec vos flood, compteurs, etc...

tout ce que je sais c'est qu'hier je me suis drolement amusé !

37502
Trop sérieux peut-être, n'empêche que c'est devenu un beau bordel en 24 heures... Enfin si ça dérange si peu de monde que ça, tant mieux, hein...
37503
Ouai ba là, je commence serieusement à m'énerver !

Ca arrete pas de flooder la ! quelqu'un va faire quelque chose pour ça

Ne supprimer pas le topic s'il vous plait, c'est un topic serieux et important !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37504

Citation : ca ne rend pas quelqu'un de plus respectable d'avoir 7000 posts sur AF !



sauf si, en plus de ca, il est intéressant et intelligent et performant dans son domaine ;)
37505

Citation : Trop sérieux peut-être, n'empêche que c'est devenu un beau bordel en 24 heures... Enfin si ça dérange si peu de monde que ça, tant mieux, hein...



sorry mais du coté de tous les forums que je suis (tu peux voir ca facilement), il n'y a pas eu UN SEUL débordement !

:non:

pas un seul!
37506
J'ai jamais dit le contraire, le flood a démarré avec les threads créés à l'occasion du bug... Toujours est-il qu'il faut définitivement virer ces p*tains de compteurs... :|
37507
Perso, je crois que le flood reste quand meme la minorité !

Hier, on s'est amusé mais dans un cadre bien spécifique !

j'oserais jamais délirer comme ca dans un forum de cubase par exemple !

je crois que les gens écriraient autant de conneries s'il n'y avait pas de compteur.

C'est parce qu'on vire les compteurs qu'on vire la connerie!
:clin:
37508

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?



ceux qui croient qu'il faut qu'une vanne amuse tout le monde pour qu'elle puisse être balancée !

:fache:
37509

Citation : les gens écriraient autant de conneries s'il n'y avait pas de compteur


Ben non : s'il n'y avait pas de compteur, le bug n'aurait pas eu lieu... :clin:
37510

Citation : Ben non : s'il n'y avait pas de compteur, le bug n'aurait pas eu lieu...



rien n'est moins sur !

argument invérifiable pour l'instant !!!