Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 550 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93751
Citation de chapolin :
Moi je les cuis à la vapeur, avec un vitaliseur et je les mange ensuite avec de la vinaigrette ... un intemporel.

Oui, c'est un régal! :bravo: Ça me donne faim!
93752
Travailler pour
les impôts
Pôle Emploi (aka France Travail bientôt, quel sens de l'humour)
Engie ou autre fournisseur d'électricité/ Gaz
Perdre DES HEURES à vérifier la déclaration pré remplie.
93753
Après la déclaration d'impôt, je viens de faire la même chose pour l'URSSAF auprès de laquelle je dois aussi déclarer mes revenus d'auteur-compositeur et de musicien. Tous ça pour constater que leurs calculs étaient justes, mais on n'est jamais à l'abri de rien et c'est ça qui agace.
93754
France Travail : avec ce nom, on se rapproche un peu plus de la NovLangue de 1984 disputgay.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93755
On déclare ses revenus, pas ses impôts (sinon ça serait très très long).
93756
Citation de le reverend :
France Travail : avec ce nom, on se rapproche un peu plus de la NovLangue de 1984 disputgay.gif

Travail famille patrie
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

93757
Les tics de language ou tu as 10 fois dans une conversation " du coup ... genre ... en vrai ... " ça demontre une pauvreté linguistique de l'interlocuteur
93758
Je crois que même les gens qui ont beaucoup de vocabulaire ne sont pas à l'abri du tic de langage. C'est quelque chose de mental me semble-t-il.
93759
Citation :
ça demontre une pauvreté linguistique de l'interlocuteur

Pas du tout convaincu.
93760
C’est aussi un réflexe de temporisation. Je préfère discuter avec une personne qui a quelques tics de langage et tient des propos intéressants plutôt qu’un habile orateur qui veut me vendre sa mère en leasing. La sincérité avant l’élégance. Tant mieux si les deux sont conjugués.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93761
linn > +1, mais ça me semble être une évidence.

[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 12:11:29 ]

93762
bonjour
il y a des gens qui se complaisent dans l'agacement.
ils n'apportent rien !
mais disons qu'en les interprétant a l'envers , ils deviennent utile a trouver la vérité !
merci
93763
Ceusses qui t envoient un message pour tuer le temps. En général tu le ressens direct.
93764
93765
Moins maintenant, mais à une époque oui. De toutes façons c'est surtout les personnes moins proches mais qu'on connait.
Sinon les moteurs qui tournent devant l école, il ,fait 22degrés la clim doit tourner:8O:
93766
ben oui la température recommandée en intérieur est de 21°C, CQFD babouin%20inarretable.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

93767
Autre figure.

Tu arrives sur un parking très encombré... Miracle ! : tu vois les clignotants d'une voiture s'allumer, signe que son proprio arrive et libèrera la place dans la foulée. Et ça tombe bien : si tu ne dégages pas de là très vite, on ne manquera pas de te klaxonner derrière -vu qu'il est impossible de te doubler à l'entrée du parking.

D'ailleurs le proprio s'installe, met sa ceinture, démarre le moteur puis...
... il commence à consulter son téléphone :facepalm:...

Tu te refais un tour gratuit de parking et... il est toujours là, le nez dans ses messages...
93768
Oui, ça m'énerve moi aussi ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93769
Aussii lorsque je sens quelqu'un qui attend que je quitte ma place de parking pour la récupérer, ou qui me suis pour voir où je me suis garé , je vais pas me dépêcher non plus surtout quand je dois mettre la ceinture des enfants et charger le coffre!
J'avoue que des fois j'attends à côté de ma bagnole en faisant semblant de la chercher du regard :mrg:
93770
Citation :
Aussii lorsque je sens quelqu'un qui attend que je quitte ma place de parking pour la récupérer, ou qui me suis pour voir où je me suis garé , je vais pas me dépêcher non plus

Moi c'est l'inverse, si quelqu'un attend de prendre ma place je me dépêche . Si il me suit je lui fais signe ou je suis garer et je fais au plus vite .
93771
J'ai toujours fait comme Pretextat, c'est la moindre des urbanités me semble-t-il. Bien sûr, ça n'exclue pas d'attacher les enfants si on en a..
93772
Et si j'ai un appel tel. à passer (ce qui est rare ) et qu'il pleut je ne vais pas le faire en conduisant alors je suis contraint de faire attendre celui qui attend mais ca me gêne .
C'est pourquoi je comprends la personne qui entre dans son véhicule et qui prend son tel.
93773
93774
La personne à appeler peut patienter deux mn aussi tant qu'on y est.
93775
Moi dans cette situation je klaxonne pour signifier que j'ai conscience que ma place est convoitée mais que je changerai pas mes habitudes pour autant.
Souvent on me klaxonne en retour. Braves gens !