Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 373 réponses
- 967 participants
- 2 935 679 vues
- 747 followers
Anonyme
sonicsnap
Moi je les cuis à la vapeur, avec un vitaliseur et je les mange ensuite avec de la vinaigrette ... un intemporel.
Oui, c'est un régal!
Soot_and_Stars
les impôts
Pôle Emploi (aka France Travail bientôt, quel sens de l'humour)
Engie ou autre fournisseur d'électricité/ Gaz
Perdre DES HEURES à vérifier la déclaration pré remplie.
sonicsnap
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Rifki
France Travail : avec ce nom, on se rapproche un peu plus de la NovLangue de 1984
Travail famille patrie
sozal
sonicsnap
Anonyme
ça demontre une pauvreté linguistique de l'interlocuteur
Pas du tout convaincu.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 12:11:29 ]
maomusical
il y a des gens qui se complaisent dans l'agacement.
ils n'apportent rien !
mais disons qu'en les interprétant a l'envers , ils deviennent utile a trouver la vérité !
merci
Soot_and_Stars
sonicsnap
Soot_and_Stars
Sinon les moteurs qui tournent devant l école, il ,fait 22degrés la clim doit tourner
Neveud

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Hit !
Tu arrives sur un parking très encombré... Miracle ! : tu vois les clignotants d'une voiture s'allumer, signe que son proprio arrive et libèrera la place dans la foulée. Et ça tombe bien : si tu ne dégages pas de là très vite, on ne manquera pas de te klaxonner derrière -vu qu'il est impossible de te doubler à l'entrée du parking.
D'ailleurs le proprio s'installe, met sa ceinture, démarre le moteur puis...
... il commence à consulter son téléphone
Tu te refais un tour gratuit de parking et... il est toujours là, le nez dans ses messages...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
J'avoue que des fois j'attends à côté de ma bagnole en faisant semblant de la chercher du regard
Pretextat
Aussii lorsque je sens quelqu'un qui attend que je quitte ma place de parking pour la récupérer, ou qui me suis pour voir où je me suis garé , je vais pas me dépêcher non plus
Moi c'est l'inverse, si quelqu'un attend de prendre ma place je me dépêche . Si il me suit je lui fais signe ou je suis garer et je fais au plus vite .
sonicsnap
Pretextat
C'est pourquoi je comprends la personne qui entre dans son véhicule et qui prend son tel.
sonicsnap
Soot_and_Stars
Anonyme
Souvent on me klaxonne en retour. Braves gens !
- < Liste des sujets
- Charte