Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 707 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37521
37522
:mdr: :mdr: :mdr:

j'adore cette chanson et je fais quelquefois cette remarque aussi. :bravo2:


37523
Bon, je sais pas de qui vieville est le fake, mais ce serait pas mal qu'un modo fasse un gros nettoyage (de ses posts et de son compte)... :|
37524
+1


37525
Ah tu as rencontré vieville Juste ! ;) Je crois qu'il s'agissait aussi de The Doctoresse qui a été viré dans la soirée ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37526
Je pense aussi que c'est le même.


37527
Ouai y'a de grandes chose, ce sont les même procédés littéraire qui sont employés dans les threads des deux protagonistes ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37528
Littéraires !!! :oo:

On va dire que c'est le même genre.

37529

Citation : Doc cyco

Newbie des montagnes

193 messages 37501 Posté le 01/04/2006 à 22:35

--------------------------------------------------------------------------------
Je parle en mon nom, moi je m'en tape du compteur, ca ne rend pas quelqu'un de plus respectable d'avoir 7000 posts sur AF !



Par devant c'est ce que tout le monde dit apparement, mais votre attitude prouve que ce n'est pas le cas !

D'abord les compteurs retombent à zero : conclusion les noobz floodent comme des porcs.... Au dela de ça, babar lui même s'amuse du fait que les noobz n'osent jamais l'insulter quand il leurs balance des vacheries....

Je crois que malgré tout, certains font un gros complexe la dessus et d'autre part ça crée implicitement un système hiérarchique... que ce soit bien ou mal je crois que c'est quasi-indispensable !!!

Pour le reste, essayez de faire comme moi : d'assumer !! Dites le après moi... JE l'AIME BIEN MON COMPTEUR, JE VEUX LE GARDER !!!
37530

Citation : essayez de faire comme moi : d'assumer !! Dites le après moi... JE l'AIME BIEN MON COMPTEUR, JE VEUX LE GARDER !!!



JE l'AIME BIEN MON COMPTEUR, JE VEUX LE GARDER !!!

:D:

faut dire autre chose, caporal ?