Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 908 vues
- 746 followers

Anonyme

sonicsnap

Moi je n'aime pas la compétition, dans n'importe quel domaine.
Je suis entièrement d'accord avec ça depuis toujours!

Anonyme

Pour les "supporters " : Daesh doit bien aimer ce genre de profil. Fanatisme , violence. ..

Anonyme

Citation de chapolin :Je suis entièrement d'accord avec ça depuis toujours!Moi je n'aime pas la compétition, dans n'importe quel domaine.
Pour un sport, la compétition permet de situer son propre niveau, ce qui est pratique. Ça peut donner des objectif, une motivation supplémentaire. Mais je suis d'accord avec le fait que pour n'importe quel sport, l'adversaire qu'il faut dépasser avant tout c'est soi-même.
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 14:09:35 ]

sonicsnap

le reverend

Un petit ampli H&K Tubemeister acheté il y a quelques années (2018) pour la campagne, a rendu l'âme ce week-end. Plus de son à part un immonde bruit de crachotement.
En temps normal, je l'amènerais chez le docteur, mais là, comme le son ne me plaisait déjà pas des masses, là je crois que je vais le jeter à la baille et le remplacer.
C'est quand même pas normal qu'un ampli qui a dû servir un peu plus d'une centène d'heures (juste 2-3 heures les week-end de la fin du printemps au début de l'automne) doive être mis au rebut...
Bref, H&K c'est fini pour moi.

Mais bordel, le remplacer par quoi ?????
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 16:06:28 ]

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat

Citation de chapolin :Moi je n'aime pas la compétition, dans n'importe quel domaine.
Je suis entièrement d'accord avec ça depuis toujours!
Malheureusement ca commence des le cp avec les notes . 6 ans ...

sonicsnap

Projacks

Ca me gonfle à un point vous pouvez pas savoir, hier ça marchait pourtant très bien. Plus accès aux titres en local, au mode hors ligne et à tout les paramètres de qualité de stream, d'enchainement etc etc ....
Je précise que si ça me gonfle autant c'est que j'utilise énormément Spotify et que je suis abonné prémium.
L'uprgrage windows n'est pas envisageable car déjà payante et ensuite mon PC portable de 2014 ne supporterait probablement pas l'opération.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

JohnnyG

Anonyme

Et c'est une config modeste !

Anonyme

Mais je résiste encore.

Hit !

Ces ectoplasmes de Spotify qui ont décider que si tu n'avais pas Windows 10 tu ne pouvais plus (...)

- - - - -
Il m'est arrivé l'envers d'une agace auto.
Depuis 2 ou 3 semaines, la téloche a rendu toute son âme.
Victoire ! : je me suis rarement aussi bien porté.

sonicsnap

En ce qui concerne Spotify, j'ai aussi dû passer pendant un temps chez Deezer car mon MacOS n'était pas assez récent. C'est effectivement agaçant.

Pretextat

linn134

C'est chaud comme question.
Quand t'es dans le Deezer depuis trop longtemps...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

sonicsnap

Et Deezer , c'est moins bien que Spotify ?
Ayant pratiqué les deux, je trouve, oui..

JohnnyG

xHors sujet :C'est chaud comme question.
Quand t'es dans le Deezer depuis trop longtemps...
Toutes les règles un peu truquées
du jeux qu'on veut te faire jouer
Les yeux bandés

Hit !

kosmix

Tiens oui, il faudra que j'ouvre ma télé un jour pour voir si elle marche encore..
Avant de l'ouvrir branche-là et appuie sur le bouton. Si ça marche pas alors tu pourras l'ouvrir pour voir ce qui cloche

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

Est-ce que "allumer" c'est mieux?
Non, pas mieux, moins drôle

Les grand parents de ma copine disaient "tuer la télé" pour l'éteindre

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 15:39:59 ]

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 15:53:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte