Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 321 vues
- 746 followers

Anonyme

JohnnyG

Ça et le coût du billet....

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 15:15:50 ]

chapolin

sonicsnap

Hit !

Et ça en a agacé + d'un.
Je m'en compte.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 08:34:09 ]

Nick Zefish

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 09:17:13 ]

Point-virgule

Point-virgule

sonicsnap

Nick Zefish

Ce n'est pas nécessairement ce que je pense, hein, c'est juste pour montrer la gratuité de la discussion actuelle, qui vire à l'armchair quaterbacking (le type avec sa bière et ses chips devant sa télé qui engueule son équipe favorite parce qu'ils jouent comme des brèles - et que lui il sait comment il faudrait faire).
[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 14:46:39 ]

kosmix

Perso, je dirais plutôt que la Mairie de Paris est un sacré foutoir
Ah non on ne critique pas Anne Hidalgo ! J'ai voté pour elle moi aux dernières élections !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

s'il y a autant de travaux aujourd'hui, c'est parce que les équipes d'avant n'ont pas fait le taf nécessaire et qu'il faut aujourd'hui rattraper le retard. Et hop.
Ça, c'est très possible. Reste que dans les transports, il y a en ce moment bien plus de fermetures partielles et simultanées de lignes et de stations pour travaux (SNCF ou RATP) que je n'en ai connu auparavant.. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas un "effet jeux olympiques". Après, c'est bien que ces travaux se fassent. Ce n'est qu'un moment difficile à passer.

Nick Zefish

Exemple, avec le fameux travaux "Castor" associés à la fermeture de la ligne C le long de la scène tous les étés pendant... pfiou...
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/pourquoi-les-travaux-d-ete-du-rer-c-s-appellent-castor_AV-201808130038.html

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 18:36:33 ]

JohnnyG

Et on oublie le transport individuel.
Sur Paname c'est du bonheur.
Je ne développe pas plus, vous savez ce que je veux dire...

Hit !

kosmix

Hidalgo a fait 22.936 voix dans la capitale (2,17%) aux dernières présidentielles. Un vrai plébiscite des Parisiens.
Elle n'a pas fait beaucoup plus en National

Point-virgule

Hit !

kosmix

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 19:38:58 ]

will_bru

avant-avant-dernière
Antépénultième

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Parisiens. Avec un grand P...
On l'a déjà dit
Je le redis, d'autant que je suis à septante pour cent Belge et nonante % composé de belge.
les parisiens l'aime plus
Ah que tout le monde t' "aiment", toi aussi ?

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte