Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 617 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37491
C'est

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37492
37493
Et as tu vaincu ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37494
Non, je suis pas un guerrier. Plutôt le sale type qui observe de loin et qui, parfois, commet l'erreur de donner son avis.
37495
Ce n'etait pas une erreur carotte, je suis partiellement d'accord avec toi, et je ne te connais pas bien mais je ne pense pas que tu sois tant un sale type que ca, c'est juste que je ne comprend pas ce qui te gene dans le fait de se lacher une fois tous les 4 ans sur un thread alors que dans le pub c'est reccurent ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37496
Se lâcher dans le pub, c'est récurrent. Flooder dans le pub, ça l'est moins...
37497
Je saisi pas bien la différence ! :?!:
Ca veut dire quoi flooder pour toi Juste ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37498
Pour moi c'est ça flooder !
et c'est le genre de truc qui m'agace automatiquement !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37499
Si ce que tu appelles "se lâcher" c'est poster un maximum de messages pour rien (à part augmenter son compteur de posts), pour moi c'est flooder. Voilà pourquoi je pense que ce n'est pas si fréquent dans le pub...
Edit/croisage : ouais... vieville c'est un gros relou, hors catégorie... :|
37500
Hier soir tout le monde était bien conscient que la plupart des threads crées à l'occasion de la "Newbies Night" ne resteraient pas ! Donc je ne suis pas tant sur que ca que c'était pour le compteur. Je parle en mon nom, moi je m'en tape du compteur, ca ne rend pas quelqu'un de plus respectable d'avoir 7000 posts sur AF !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)