Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 143 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95851
:pong:

En tout cas, ça fait partie des instrument qui s'écoutent en live, sur place, rien à voir avec un enregistrement...

( L'agace, c'est qu'on ne peut pas l'enregistrer correctement :mrg: )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95852
C'est pas faux, mais il y a quand même des enregistrements que j'écoute volontiers à la maison..
95853
De même.
95854
Citation de sonicsnap :
Il y a longtemps que j'aurais dû aller me faire mon avis sur ce "quintaton 16".. :clin:

Citation de sonicsnap :
On n'a qu'à aller sur le topic des orgues pour parler des agacements..
Le quiintaton 16 est utilisé dans le phénomène de "basse résultante" que j'ai expliqué ici
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.477507,l-orgue-a-tuyaux-et-l-organiste,post.6685296.html

allez les gars on arrête le HS orgue ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

95855
Citation :
allez les gars on arrête le HS orgue ;)

c'est pas un peu genré ça ? :clin: je plaisante ;-)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

95856
ouais, réflexe de vieux barbon de dire "les gars" :|

s't agaçant :fache:

mais si j'dis "les garces" ? :8O:

rha, s't agaçant :fache:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 14:04:22 ]

95857
T'inquiète, les (jeunes) filles ont pris maintenant l'habitude de se désigner elles-mêmes par « les gars ». J'entends ça tout le temps à la fac, depuis quatre ou cinq ans. Gars est devenu de façon peu attendue mais peut-être inexorablement un mot non genré par appropriation.
95858
Comme j'ai eu ouïr à plusieurs reprises une fille à une autre : " t'as pas de couilles !" .
95859
Oui, ou "J' m'en bats les couilles", devenu également universel…
95860
De toutes façons sur AudioFanzine, on peut dire "les gars" sans risque de se tromper dans 98% des cas.. Malheureusement.
95861
Citation de sonicsnap :
De toutes façons sur AudioFanzine, on peut dire "les gars" sans risque de se tromper dans 98% des cas.. Malheureusement.

Oui effectivement c'est tristement vrai.En même temps, vu le nombre de sujets et posts graveleux, on ne risque pas d'attirer beaucoup de dames.ça me rappelle un autre forum dédié aux synthés analogiques sur lequel le peu de femmes présentes ont toutes fui les unes après les autres.Certains reconnaîtront le site duquel je parle.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95862
avec des grenouilles?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95863
OOOUUUIIIII !!!!!:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95864
Des grenouilles au son chaud, avec du bois sur les côtés :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95865
Citation :
En même temps, vu le nombre de sujets et posts graveleux, on ne risque pas d'attirer beaucoup de dames.

A ce point là ?
Je ne pense pas que ceci explique cela .
95866
Les filles elles savent pas faire de musique ! :oops2:

95867
A l'époque, nos époques la proportion de femmes dans les groupes était faible et les jeunes aujourd'hui fréquentent peu/pas AF .
95868
Citation :
A l'époque, nos époques la proportion de femmes dans les groupes était faible et les jeunes aujourd'hui fréquentent peu/pas AF .

c'est clair. on va finir par devenir des dinosaures à prendre le temps de lire et écrire sur des forums.
je suis tombé sur une pub ce soir qui m'a scié les pattes : une pub google qui montre qu'aujourd'hui, c'est dépassé de taper des mots dans une barre de recherche.
dans peu de temps, ça sera totalement has been de penser et d'avoir un avis.:fache:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

95869
C'est vrai que maintenant que j'y pense.. J'ai énormément d'amis musiciens et je n'en connais pas qui fréquentent le forum d'AF (je ne parle évidemment pas de ceux que j'ai rencontrés ici). Ils doivent être trop occupés à faire de la musique?

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 10:07:27 ]

95870
Ne compare pas les musiciens avec les traîne-savates présents sur les forums d'audiofanzine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95871
Ben y'avait sybelle avec qui on rigolait bien au jeu à la con... En plus en musique,
elle avait de sacrées idées. Comme quoi, fallait pas le fermer ce thread 😞. Très agaçant toussa.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

95872
C'est vrai, on ne la voit plus Sybelle. C'était quelqu'un! Une forte personnalité qui ne s'en laissait pas raconter. Enfin, j'espère qu'elle va revenir, ne serais-ce que pour nous faire écouter tous les trucs terribles qu'elle fait avec les Cocottes..
95873
Quelques potes musiciens ne sont inscrit sur AF que pour vendre du matos via les petites annonces, les autres n'ont même pas connaissance du site.

95874
Oui, les petites annonces, c'est ce qui semble faire le plus pour la notoriété d'AF.
95875
Pour la première fois j'ai laissé mon agacement prendre le dessus.
En pause, une jeune femme écoutait bruyamment sa musique sur le haut parleur dégueulasse de son smartphone.

J'ai pas réussi à parler et j'ai envoyé Ten thousand fist de Disturbed plein pot, sur le haut parleur non moins dégueulasse de smartphone....

En moins de 2 minutes elle est partie.

Dans 90% des cas le mode haut parleur n'a d'autre intérêt que de faire ch... son environnement.
Les quelques fois où j'y ai recours, je met le son au plus bas.
Mais bon, faut croire que cette pensée est minoritaire car sur les tests genre Frandroid, c'est toujours testé, et un mauvais rendu musical fait perdre des points....