Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 789 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38361
HAHAAHAHAHAHA

Rassures toi je ne suis l'ami de personne, je suis un soft générateur de conneries pour forums.
38362
J'voudrai pas faire mon Toilb, mais les majuscules après les points c'est devenu obsolète ou bien ?

Nan j'dis ça, pasque ça fait 2 - 3 afiens qui postent comme ça là... j'me disais tiens, y'a du rebellzzz ou une nouvelle mode :?!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38363

Citation : rassures toi je ne suis l'ami de personne, je suis un soft générateur de conneries pour forums.


haaaaaaaaaaaaa okéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Vazy Fuyu, enlève ton masque, on t'as reconnu.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38364
38365

Hors sujet :

Citation : J'voudrai pas faire mon Toilb, mais les majuscules après les points c'est devenu obsolète ou bien ?

Nan j'dis ça, pasque ça fait 2 - 3 afiens qui postent comme ça là... j'me disais tiens

38366
Citation + hs c'est vraiment moche comme couleurs, ça m'agace.
38367

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Skyrock découvre le slam avec Grand Corps Malade et la FF fait de la Marginale Musique...

On progresse...
38368
Skyrock -> :(((
N'a de rock que le nom...
38369

Hors sujet :

Citation : Skyrock -> :(((
N'a de rock que le nom...


Et de sky que le whi...

38370
Ma petite femme adorée qui part pour le taf deux jours à Antigua, et qui, pas méfiante du tout, c' est arrangée pour me booker une des deux soirées : invitation à bouffer chez les voisins... :furieux: