Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 115 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38441
J'en conclue que miss shirow attend toujours! :ange:

38442
En fait , j'ai eu de ses nouvelles tout à l'heure :

moi : heu , j'ai un truc de lexico à mailer dans quelques heures , c'est la merde ...
elle : ha , bah moi je commence une dissert ' pour dans 6 heures ...

:mdr:
38443
Bon, ça commence bien la journée, j'arrive ce matin au taff, un serveur web de pété, je regarde ce qu'il se passe, j'arrive à le remettre en marche et là je m'aperçois qu'un ptit rigolo s'est amusé à attaquer le serveur ce week end. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, il n'a pas réussit à aller jusqu'au bout de son attaque, il a tenté soit de m'installer un rootkit soit un trojan mais ça n'a pas du marcher comme il le voulait. Il a juste réussit à faire tomber le serveur apache, du coup il a du avoir l'air con vu que son attaque passait via des requetes http. Du coup j'ai récup les fichiers d'install de sa saloperie et j'ai signalé les adresses qui ont été utilisés aux autorités...faut vraiment rien à avoir à foutre et être super con pour s'attaquer à un serveur du ministère....
38444
ça dépend lequel et avec quels moyens...
ça t'emmerdes là mais dans certains cas les motivations de faire ce genre de choses peuvent êtres compréhensibles, non ?
même si c'est Mal...
38445
Sans doute un mec de clearstream

38446
D'un autre coté c'est déjà pas mal du tout pour un petit con d'avoir fait planter un serveur apache.... ( oui j'ai honte de dire ça :oops: )

j'irais le soutenir à son procès quand il écopera de 15 ans ferme !
38447
Ps: si c'est pas indiscret tu bosses pour quel ministère ??
38448

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



le "comme même" AFien...
38449
Ca ne me gêne pas mais +1
38450
Vf