Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 089 vues
- 746 followers

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

c'est seulement quand Darinze dit sensiblement la même chose que seulement on rebondit dessus.
- sentiment d'invisibilité -
Tant que je serai dans le métier, tu resteras un éternel second, mon garçon.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 22:33:31 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

JohnnyG

Quand tu ouvres à l’instant ta fenêtre pour aérer un peu et qu’une odeur pourrave de vieille friture s’engouffre chez toi ! Y’a des gens qui se font des frites à 22h30 ?
Mon appart est a quelques centaines de metres d'un burger king et ca arrive regulierement que les odeurs de cette enseigne arrive jusqu'a nos fenetres...

sonicsnap

Vibraphonik

Les émanations d'huiles de friture peuvent provoquer des cancers, alerte l'Anses
Surtout chez les personnes les plus exposées (travailleurs de la restauration et de l'industrie agro-alimentaire...).
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 13:50:18 ]

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

kosmix

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 15:24:25 ]

sonicsnap

darinze

Quand tu ouvres à l’instant ta fenêtre pour aérer un peu et qu’une odeur pourrave de vieille friture s’engouffre chez toi ! Y’a des gens qui se font des frites à 22h30 ?
C'est peut-être un type qui a modifié son moteur diesel pour pouvoir rouler à l'huile de friture ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:15:31 ]

sonicsnap

kosmix

Al1_24

C'est peut-être un type qui a modifié son moteur diesel pour pouvoir rouler à l'huile de friture ?
Je me suis déjà retrouvé derrière l'un de ceux-là dans un embouteillage...

Je ne tolère pas l'intolérance

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte