Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 028 209 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Ça décolle même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG avait bien vu, et daRinze a bien expliqué :bravo:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

eh oui

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

ça tourne en rond là, vous me faites baliser...:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Bah non je trouve au contraire l'affaire rondement menée.
:mdr:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation de JohnnyG :
c'est seulement quand Darinze dit sensiblement la même chose que seulement on rebondit dessus.
- sentiment d'invisibilité -

Tant que je serai dans le métier, tu resteras un éternel second, mon garçon. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Quand tu ouvres à l’instant ta fenêtre pour aérer un peu et qu’une odeur pourrave de vieille friture s’engouffre chez toi ! Y’a des gens qui se font des frites à 22h30 ?
T'as jamais été célibataire toi :oops2:
Pas encore mais ça va venir .. :|
Citation de Ouatisit :
Quand tu ouvres à l’instant ta fenêtre pour aérer un peu et qu’une odeur pourrave de vieille friture s’engouffre chez toi ! Y’a des gens qui se font des frites à 22h30 ?

Mon appart est a quelques centaines de metres d'un burger king et ca arrive regulierement que les odeurs de cette enseigne arrive jusqu'a nos fenetres...
Bah, les fragrances de cuisine à l'huile, ça m'évoquerait des choses que j'aime bien manger. Donc pas un problème pour moi.
Puisqu'on en parle...

Surtout chez les personnes les plus exposées (travailleurs de la restauration et de l'industrie agro-alimentaire...).
Les partisans de la cuisine au beurre ne seraient-ils pas à l'origine de cette alerte?
la_cuisine_au_beurre_1963_portrait_w858.jpg

Je suis un adepte de la cuisine au beurre depuis toujours :humm:

En fait, je suis un rénégat: J'aime les deux. Faut dire que je suis plutôt du sud par ma mère et plutôt du nord par mon père.
Citation de Ouatisit :

C'est peut-être un type qui a modifié son moteur diesel pour pouvoir rouler à l'huile de friture ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ch-ssis-Ferrari-330-P3-P4.jpg

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Manger des frites ou conduire, il faut choisir ! :oops2:

Citation de darinze :
C'est peut-être un type qui a modifié son moteur diesel pour pouvoir rouler à l'huile de friture ?

Je me suis déjà retrouvé derrière l'un de ceux-là dans un embouteillage... :beurk:

Je ne tolère pas l'intolérance 

C'est vrai que vu les émissions de certains diesel, c'est à se demander si certains n'ont pas trouvé la formule pour rouler à l'eau de vaisselle..