Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
De devoir emmener ma bagnole au garage demain d'urgence alors que je suis en train de rassembler l'argent nécessaire pour m'acheter un ampli tout neuf.
Mais ce n'est pas un circuit de refroidissement qui m'arrêtera.
The schow must go on!!!
Ecouter "A Love Supreme", et me trouver soudain pathétique avec ma collec de Vsti...
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38328Posté le 27/04/2006 à 12:16:51
L'influence de la compote de pomme sur mon système digestif !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
38329Posté le 27/04/2006 à 12:24:10
J'avais une fringale hier soir, je me suis fait des chips avec de la mayonnaise bah ca se digère pas super non plus en fait
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38330Posté le 27/04/2006 à 12:24:20
Hors sujet : C'est dingue le nombre d'afiens en galere de voiture en ce moment.
la mienne va faire sa premiere revision-vidange au bout de 25000 km. je m'attends au pire.