Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 220 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38241
Une seule solution à vos problèmes : Bataille & Fontaine !
Garantie satisfait ou remboursé en actions TF1. :P:

...hmmm, désolé... :tourne:
38242
Ben si il devait aller là-bas et se faire énumérer la liste des couleuvres qu'il essaye de nous faire avaler, les mensonges et comportements honteux, son caractère suceptible et son ego démesuré. Je crois que je rideau tu le décroches pour l'étouffer avec. :bravo:

Nan là j'vous dis j'en tiens un bon, avec une bonne tête de vainqueur. :|
38243
Mon pod qui marche plus , trop cool j'ai pu profiter de la mise à jour pendant 5 minutes et meme pas le temps d'essayer le nouveau pack basse.

Mon mail à line 6 pour résoudre le probleme qui à du se perdre vu le temps qu'ils mettent à répondre.

Et la poste qui chie dans la colle avec mon ampli ( 4 jours normalement , on en est à 2 semaines).

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache2: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :nawak: :nawak: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :violent: :violent: :fache: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux:
38244
Ma voiture qui a fait des siennes aujourd'hui.

J'ai eu le droit à une explosion du circuit de refroidissement, du liquide partout sur le moteur. J'espere que les 100m que j'ai fait comme ca ne m'ont pas niqué le joint de culasse.

Fait chier, déja que j'avais plus de thunes et que j'ai aps encore de boulto pour cet été ...


J'attend l'avis du garagiste demain. En plus je le sens vraiment pas ce gars.
:((( :((( :((( :(((


Ha oui, et cette putain d'assurance de merde qui a pas voulu me remorquer la voiture chez moi:
"ha non on remorque que jusqu'au garage le plus pres". Et vu que je suis tombé en panne devant un garage.

Jacky repenti. SeuRn

38245
Revends ton matos de jacky et achète une vraie voiture avec la thune :D:
38246
C'est clair que je pourrais me racheter une voiture avec ce matos. Mais en fait vui que je l'ai eu a eds bons prix, j'aurais du mal à retrouver de bonnes affaires comme ca. :|

Jacky repenti. SeuRn

38247

Citation : J'ai eu le droit à une explosion du circuit de refroidissement, du liquide partout sur le moteur. J'espere que les 100m que j'ai fait comme ca ne m'ont pas niqué le joint de culasse.



A fortiory si le circuit a bien explosé, le joint c'est lui le fautif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38248
Ben si le joint de cullasse était mort, mon moteur n'aurait pas tourné correctement ? si ?

A vrai dire, la fuite , on a aps vu du totu d'où elle venait. :|

Jacky repenti. SeuRn

38249
En 3e j'ai fait mon stage pro dans un centre de contrôle technique, ils avaient une clio qui avait 250 000 km avec un joint de culasse mort depuis 90 000 bornes mais il était tellement encrassé que ça ne faisait rien :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38250
Garagiste, en v'la un bon métier pour truander.
J'dis pas qu'ils sont tous comme ça mais quand le mec est voleur et qu'il fais ce genre de taf, ben c'est pas bon pour le client.

Quand j'ai niqué mes têtes d'allumage cet été, j'ai pas voulu aller chez renault. On m'a dit que c'étais les concessionnaires les plus gros leurvo de la gwada.

Comme je suis à donf dans la mouïse surle plan monétaire, j'ai été voir d'autres garagiste.

Y-en a un qui m'a vu venir de loin! déja je le sentai pas ce garage car quand je suis rentré dans le burelingue j'ai vu un mec se tenir la tête parcequ'il se tirait une facture de malade.
La secrétaire était trop mimi mais bon ......ça fausse le jugement.
Le mec arrive et me dit en se prenant pour le big boss
"je prend le garage en main, viens je vais m'occuper de ta voiture"

et.......j'ai sorti une mytho et je suis parti en courant tellement sa fleurai l'enculade la dedans.

Finalement je l'ai mise chez renault qui voulaient m'extorquer la rondelette somme de 2200 euros :oo:

600 pour les têtes d'allumage
et 1600 pour le collecteur d'échapement. :(((
j'ai refusé pour le collecteur et il m'on pris 160 euros pour le démontage!!!!alors que normalement c'étais un devis et qu'il devait être gratuit.

j'ai juste craché pour les 600 et j'ai fait ressouder mon collecteur pour 75 euros. :bravo:

sérieux, si tu le sens vraiment pas, méfiance.