Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 896 985 vues
- 746 followers

Anonyme

Neveud

En passant, l'Amazonie n'est en rien un poumon...
tu va voir que c'était un pancreas en fait.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:16:59 ]

DocK'S

En passant, l'Amazonie n'est en rien un poumon.....La production d'O2 est assurée par le phytoplancton.
Les chiffres que j'ai lu donnent 50% pour les océans et entre 10 et 15% pour la forêt amazonienne.
Si ces chiffres sont faux alors autant pour moi.
Edit: https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/d-ou-vient-l-oxygene-que-nous-respirons
ça semble en effet plus compliqué que ce que je pensais.
Désolé pour le raccourci erroné.

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:28:00 ]

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:54:30 ]

Pretextat

Jusqu'à ce que la bombe atomique soit lâchée .
Il restera des survivants qui vu leur nombre ne pollueront plus trop et le climat reviendra moins chaud .
Les pôles reglacerons, les glaciers se reformeront et l'air sera plus respirable .
Comme quoi je ne suis pas si pessimiste que ca pour l'avenir très ... Lointain .
En attendant de sombres temps nous attendent ... Et nos enfants et arrières-arrières petits enfants .

On peut toujours essayer de passer à l’électrique et se rapprocher de son travail , enfin croire qu'on ne fait pas "rien ".

le reverend

Je reprends le RER pour rentrer. Celui qui devait passer est annulé, le suivant aussi, prochain train pour l'intérieur de Paris dans 30 minutes.
Le RER C ou comment vous dégoûter des transports en commun. Hélas un classique...
J'espère qu'au changement (car avant il y en avait des directs pour chez moi mais ça c'était avant) j'aurai plus de chance.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Je suis joie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 20:19:51 ]

le reverend

Mais putain, fous la toi au cul cette excuse qu'on entend depuis la fin du premier confinement, soit plus de 3 ans maintenant.
Engagez des mecs et payez les. Y aura des volontaires.
Quand je paie mon coupon mensuel je lance pas d'excuses du type j'ai pas d'argent bordel !
Sans dec', la ligne C du RER j'ai des problèmes avec environ 9 fois sur 10.
Et je n'exagère même pas.
Allez vous faire cuire le cul Ile de France Mobilités, le machin qui gère les transports en commun sur la region IDF
[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 20:35:11 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 21:03:37 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

prion pour lui.
Quand même pas. Il n'a rien d'une vache folle.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 22:24:09 ]

Ouatisit

Hit !

Quand même pas. Il n'a rien d'une vache folle.
Ah que pas encore...
Regarde : malgré nos suppliques implorantes en direction du reverend, ses 2 anagrammes restent dénerver et revendre....
Si après ça on nos dit que les Cieux n'envoient pas de signes...

sonicsnap

Môssieur Jean

Citation de Pretextat :Les transports sont responsables de 27% du réchauffement climatique et la France de 2% du réchauffement climatique mondial .
Les transports en France sont donc responsables de 0.4% du réchauffement climatique mondial .
Pour moi, ça fait 0.54%
Mais la population en France est de 68 millions, celle mondiale est de 8 milliards.
La population française représente 0.85% de la population mondiale, et les transports en France ne seraient donc responsables que de 0.54% du réchauffement climatique mondial ?
EDIT : Ben ça fait dejà beaucoup vu sous cet angle.
Remarque, 2% de contribution pour 0.85% de population... voila le souci.
Pour ma part, je vois les choses ainsi: si tu rayes la France du globe (soit 0.85% de la population mondiale)
il restera 98% de rejet participant au réchauffement climatique.

darinze

si tu rayes la France du globe (soit 0.85% de la population mondiale) il restera 98% de rejet participant au réchauffement climatique.
J'aime bien quand on nous fait la leçon sur les efforts qu'on devrait tous faire pour sauver la planète.
Cela devient clair que si j'éteins la lumière quand je vais pisser, que je me lave à l'eau froide, et surtout que je trie mes déchets, on va tous vers un avenir meilleur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 11:53:20 ]

Môssieur Jean

Cela devient clair que si j'éteins la lumière
Soit tu fais venir un électricien, soit tu vas consulter un ophtalmo'

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 13:26:26 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

darinze

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

BBmiX

Agace donc; Mais ce que je comprend pas (plus), c'est que si avant ça fonctionnait, et encore,
aujourd’hui, tout le monde en France est réveillé à 18 heures ( 17 heures ), donc tout le monde allume plus tôt ses lumières...
Ce qui doit être beaucoup moins vrai le matin, avec les nouveaux modes de vie, télétravail, horaires décalés, lève tard etc...
je ne voit pas le gain là, ou alors il faut qu'on me le prouve...

(-; Be Funky ;-)

JohnnyG

- < Liste des sujets
- Charte