Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 988 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37861
+1

Parce que pour beaucoup de gens sur ce forum, quelqu'un avec seulement quelques posts ne peut pas avoir d'avis tranchés sur les questions et habitudes du site.
Peut etre aussi se sont ils fait avoir par des fakes dans le passés, et restent sur leurs gardes?

37862
Moi j'dis ça ressemble à un fake de putois... Il l'avait déjà fait une fois, pour un coup de gueule :khaledo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37863
En plus spa trop une écriture à la g77, j'ai l'impression.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37864

Citation : Autre chose d'agaçant à la longue (au début c'est rigolo) : (...) analyse psychologique "Télé Star style" sur la personnalité, ce qui est sain ou ne l'est pas, à la clef...


nan mais ça c'est juste moi hein... ceci dit j'aime croire que je ne me trompe pas totalement !

pour le reste l'expérience a montré que quelqu'un qui vient faire des reproches ici avec 7 messages au compteur est un ancien membre ( de retour ou un fake créé pour l'occasion )... :lol:




si tu es ni l'un ni l'autre tu fais chuter les statistiques bordel de bite ! :fache2:
37865
Heureusement que tu crois ne pas te tromper, sinon c'est pas la peine de parler... Certains diront que tu n'en serais pas à ton coup d'essai, mais moi je ne me permets pas...

Sinon, j'aime ta façon de faire coexister le mot "statistiques" et l'expression "bordel de bite" dans la même phrase, c'est très frais !
37866
De plus, le titre du thread engage fortement à "reprocher", non ?
37867
Bon appétit à tous !
37868
37869
On dirait un vieux d'af… :bravo:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

37870
Wep je pense savoir qui c'est...