Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 896 985 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94651
Citation :
En passant, l'Amazonie n'est en rien un poumon...

tu va voir que c'était un pancreas en fait.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:16:59 ]

94652
Citation de Gulistan :
En passant, l'Amazonie n'est en rien un poumon.....La production d'O2 est assurée par le phytoplancton.

Les chiffres que j'ai lu donnent 50% pour les océans et entre 10 et 15% pour la forêt amazonienne.
Si ces chiffres sont faux alors autant pour moi.

Edit: https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/d-ou-vient-l-oxygene-que-nous-respirons
ça semble en effet plus compliqué que ce que je pensais.
Désolé pour le raccourci erroné.:oops:

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:28:00 ]

94653
J’ai lu y’a pas longtemps, en vrac et en diagonale, que le Pôle Sud est désormais condamné, sa fonte est irréversible, le Rio Negro, affluent de l’Amazone, est à sec, la ville de Djakarta va déménager pour se prémunir de la montée des eaux, Greta a été arrêtée par la police de je sais plus où, Acapulco est sous les eaux. J’ai pas appronfondis tellement c’est démoralisant.

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 18:54:30 ]

94654
Ce qui semble plus probable est que le changement climatique engendre encore plus de conflits de guerres .
Jusqu'à ce que la bombe atomique soit lâchée .
Il restera des survivants qui vu leur nombre ne pollueront plus trop et le climat reviendra moins chaud .
Les pôles reglacerons, les glaciers se reformeront et l'air sera plus respirable .
Comme quoi je ne suis pas si pessimiste que ca pour l'avenir très ... Lointain .
En attendant de sombres temps nous attendent ... Et nos enfants et arrières-arrières petits enfants . :|
On peut toujours essayer de passer à l’électrique et se rapprocher de son travail , enfin croire qu'on ne fait pas "rien ". :(
94655
Agace auto

Je reprends le RER pour rentrer. Celui qui devait passer est annulé, le suivant aussi, prochain train pour l'intérieur de Paris dans 30 minutes.
Le RER C ou comment vous dégoûter des transports en commun. Hélas un classique...

J'espère qu'au changement (car avant il y en avait des directs pour chez moi mais ça c'était avant) j'aurai plus de chance.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94656
Ce bon vieux RER C, ça faisait longtemps :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94657
Bin ben la correspondance pour la suite du RER C : 30 minutes.
Je suis joie. :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 20:19:51 ]

94658
Hahaha, dans la gare une voie enjouée nous a expliqué que désolé il y a des trains annulés c'est la faute à pas assez de conducteurs.

Mais putain, fous la toi au cul cette excuse qu'on entend depuis la fin du premier confinement, soit plus de 3 ans maintenant.
Engagez des mecs et payez les. Y aura des volontaires.

Quand je paie mon coupon mensuel je lance pas d'excuses du type j'ai pas d'argent bordel !

Sans dec', la ligne C du RER j'ai des problèmes avec environ 9 fois sur 10.
Et je n'exagère même pas.

Allez vous faire cuire le cul Ile de France Mobilités, le machin qui gère les transports en commun sur la region IDF

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 20:35:11 ]

94659
Il me semble avoir entendu qu'il y avait une campagne de recrutement (merci les J.O.) et que les nouveaux pilotes de métro, bus et RER seraient à pied d’œuvre d'ici au deuxième trimestre 2024. Courage !

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 21:03:37 ]

94660
Notre Reverend en a gros mes frères, prions pour lui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94661
Citation de kosmix :
prion pour lui.

Quand même pas. Il n'a rien d'une vache folle. :facepalm:
94662
Rev je te comprends... je me tape minimum 2h de B par jour pour aller taffer. S'en est à un point de dégoût que je ne veux même plus le prendre pour profiter de Paris le week-end. :facepalm:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 22:24:09 ]

94663
La patronne du STIF c’est Valérie P., la même qui s’est magistralement gaufrée à l’élection présidentielle :mrg:
94664
Citation :
Quand même pas. Il n'a rien d'une vache folle.

Ah que pas encore...
Regarde : malgré nos suppliques implorantes en direction du reverend, ses 2 anagrammes restent dénerver et revendre....

Si après ça on nos dit que les Cieux n'envoient pas de signes...

94665
Je vais souvent de Paris à Saint Quentin en Yvelines. Le RERC semblerait le plus pratique mais je l'évite autant que je peux. Heureusement, j'ai d'autres possibilités mais je plains ceux qui n'ont pas le choix.
94666
Citation de Gulistan :
Citation de Pretextat :
Les transports sont responsables de 27% du réchauffement climatique et la France de 2% du réchauffement climatique mondial .
Les transports en France sont donc responsables de 0.4% du réchauffement climatique mondial .

Pour moi, ça fait 0.54%

Mais la population en France est de 68 millions, celle mondiale est de 8 milliards.
La population française représente 0.85% de la population mondiale, et les transports en France ne seraient donc responsables que de 0.54% du réchauffement climatique mondial ?
EDIT : Ben ça fait dejà beaucoup vu sous cet angle.
Remarque, 2% de contribution pour 0.85% de population... voila le souci.

Pour ma part, je vois les choses ainsi: si tu rayes la France du globe (soit 0.85% de la population mondiale)
il restera 98% de rejet participant au réchauffement climatique.
94667
Citation :
si tu rayes la France du globe (soit 0.85% de la population mondiale) il restera 98% de rejet participant au réchauffement climatique.

J'aime bien quand on nous fait la leçon sur les efforts qu'on devrait tous faire pour sauver la planète.
Cela devient clair que si j'éteins la lumière quand je vais pisser, que je me lave à l'eau froide, et surtout que je trie mes déchets, on va tous vers un avenir meilleur. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 11:53:20 ]

94668
Citation de darinze :
Cela devient clair que si j'éteins la lumière

Soit tu fais venir un électricien, soit tu vas consulter un ophtalmo' :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 13:26:26 ]

94669
Le comble pour un électricien n'est-il pas de venir en voiture thermique ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

94670
Non, le comble c'est qu'il vienne à l'heure !
94671
Je ne parlais pas de la SNCF. :oops2:

94672
De toutes façons les électriciens annoncent toujours "je passerai entre 9 heures et 18 heures", du coup en se pointant à 18 heures 15, ils ne sont pas trop en retard.
94673
Putain mais 20 heures et y fait noir comme chez lloup depuis 2h, fait iech

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

94674
+1, et si on devait n'en garder qu'une seule, ce serait celle ci, l'heure d'hiver ....:facepalm:
Agace donc; Mais ce que je comprend pas (plus), c'est que si avant ça fonctionnait, et encore,

aujourd’hui, tout le monde en France est réveillé à 18 heures ( 17 heures ), donc tout le monde allume plus tôt ses lumières...

Ce qui doit être beaucoup moins vrai le matin, avec les nouveaux modes de vie, télétravail, horaires décalés, lève tard etc...

je ne voit pas le gain là, ou alors il faut qu'on me le prouve...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

94675
Déjà entre Brest et Strasbourg on préfère plus une heure qu'une autre...