Hors sujet : nan. Personne a compris Master Bassion (j'ai eu plusieurs fois la remarque). 2personnes ont trouvé fonce dave drôle. Que tu trouves ça drôle, c'est à tes risques et périls ; par contre le Dark Vador même moi j'ai eu des scrupules à trouver ça drôle
edit : j'ai vraiment l'air d'un suicidaire dans ce post
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
449
38863Posté le 06/05/2006 à 11:42:30
Hors sujet : Putain, tu tiens des stats ? Tape la mef sur le syndrome Caliméro qui, toujours en embuscade, ne fait qu'une bouchée des proies affaiblies par la peur constante de déplaire...
Hors sujet : c'était à moitié au second degré mon post précédent, mais si j'avais du mal à te croire c'est juste que les compliments pleuvent pas tous les jours sur ce forum (et d'un côté c'est pas plus mal)
Bah , j'essaie juste d'avoir mon semestre , en fait ...
Mais bon , vu que j'ai pas bossé autant depuis des années , je me fatigue super vite à la tache , en fait ... re -
Ha , si , je cavale partout pour boucler une enquete de socio ... Quand même !
Puis la nuit , je fais de la musique ...
Donc , je suis un peu fatigué ... mais j'ai suffisamment de patate pour double cliquer sur l'icone reason et soulever mon clavier maitre pour le poser sur mes genoux ... Then , !