Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 108 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38861
Af, premier sur la parano...

Je trouve "Master bassion" et "Fonce dave" vraiment rigolo (pour de vrai, quoi...) et je suis sûr que plein de gens ont compris le premier...

J'aime bien le dark vador, mais il est moins frais...
38862

Hors sujet : nan. Personne a compris Master Bassion (j'ai eu plusieurs fois la remarque). 2personnes ont trouvé fonce dave drôle. Que tu trouves ça drôle, c'est à tes risques et périls ; par contre le Dark Vador même moi j'ai eu des scrupules à trouver ça drôle :|


edit : j'ai vraiment l'air d'un suicidaire dans ce post :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38863

Hors sujet : Putain, tu tiens des stats ? Tape la mef sur le syndrome Caliméro qui, toujours en embuscade, ne fait qu'une bouchée des proies affaiblies par la peur constante de déplaire...

38864

Hors sujet : c'était à moitié au second degré mon post précédent, mais si j'avais du mal à te croire c'est juste que les compliments pleuvent pas tous les jours sur ce forum (et d'un côté c'est pas plus mal) :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38865
Vous etes lourds les ptits derniers depuis quelques temps...


Le pub c est plus ce que c etait...
38866
38867
:mdr:

Tain , je bosse tellement que je suis trop fatigué pour faire la chouille ... :((
38868
Tu bosses ? :8O:
Petit boulot étudiant ? Laisse-moi deviner... Livreur de pizzas ?
Partiels ? :nawak:
Creusage de trous ?
38869
Bah , j'essaie juste d'avoir mon semestre , en fait ... :oops:

Mais bon , vu que j'ai pas bossé autant depuis des années , je me fatigue super vite à la tache , en fait ... re - :oops:

Ha , si , je cavale partout pour boucler une enquete de socio ... Quand même !

Puis la nuit , je fais de la musique ...

Donc , je suis un peu fatigué ... mais j'ai suffisamment de patate pour double cliquer sur l'icone reason et soulever mon clavier maitre pour le poser sur mes genoux ... Then , !
38870
Oué, bin qu'il arrive vite, le Zen !