Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve "Master bassion" et "Fonce dave" vraiment rigolo (pour de vrai, quoi...) et je suis sûr que plein de gens ont compris le premier...
J'aime bien le dark vador, mais il est moins frais...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38862Posté le 06/05/2006 à 11:38:02
Hors sujet : nan. Personne a compris Master Bassion (j'ai eu plusieurs fois la remarque). 2personnes ont trouvé fonce dave drôle. Que tu trouves ça drôle, c'est à tes risques et périls ; par contre le Dark Vador même moi j'ai eu des scrupules à trouver ça drôle
edit : j'ai vraiment l'air d'un suicidaire dans ce post
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
449
38863Posté le 06/05/2006 à 11:42:30
Hors sujet : Putain, tu tiens des stats ? Tape la mef sur le syndrome Caliméro qui, toujours en embuscade, ne fait qu'une bouchée des proies affaiblies par la peur constante de déplaire...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38864Posté le 06/05/2006 à 18:56:14
Hors sujet : c'était à moitié au second degré mon post précédent, mais si j'avais du mal à te croire c'est juste que les compliments pleuvent pas tous les jours sur ce forum (et d'un côté c'est pas plus mal)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38865Posté le 06/05/2006 à 20:55:52
Vous etes lourds les ptits derniers depuis quelques temps...
Bah , j'essaie juste d'avoir mon semestre , en fait ...
Mais bon , vu que j'ai pas bossé autant depuis des années , je me fatigue super vite à la tache , en fait ... re -
Ha , si , je cavale partout pour boucler une enquete de socio ... Quand même !
Puis la nuit , je fais de la musique ...
Donc , je suis un peu fatigué ... mais j'ai suffisamment de patate pour double cliquer sur l'icone reason et soulever mon clavier maitre pour le poser sur mes genoux ... Then , !