Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 727 vues
- 746 followers

Anonyme

Carpenter Brut

c t quoi alors ? si c'etait pas du hardcore grind death underground ça devait etre de la merde !!

Visitez notre label ! http://www.plainfieldrecords.com
Vous pouvez aussi nous envoyer des demos de vos prod !! (metal - trip hop - electro)

Anonyme

==>fox. c'etait un truc plutôt rock avec un poil de world mais bon c'etait juste un projet parmi d'autres, y'a pas de soucis majeurs dans le planning

Anonyme

Anonyme

Carpenter Brut

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
::> La manipulation de coton dermatologique non prédécoupé...

Anonyme

Les gens qui me téléphonent pour réserver des places pour 'Holiday on Ice' (véridique)
Il y a quelques années, il y avait eu erreur dans la presse et mon numéro de téléphone avait été marqué accidentellement pour les réservations de ce spectacle... pendant des années j'ai eu des gens qui avaient gardé mon numéro pour réserver... un jour j'en ai eu marre, et au lieu de répèter (tout le temps aux mêmes personnes) que c'était pas le bon numéro, j'ai pris leurs réservations... depuis, plus de coups de fil.

Dishy Do

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Da Real Flexx

e-axe le vieux

J'ai pas pu voir mickey sur patin cette année là. L'enfoiré, alors, c'était toi ?

Anonyme

Johnny: "A que ça gliiiiiiiisssseuuuuurrhhhhhh" (bruit de manche de guitare qui se fracasse sous le poid d'un vieux chanteur abandonné à qui on a fait tout plein de mal si tu savait oh marie)
e-axe... non, pas le machin avec mickey ça c'est "Oualte Disnai Oueurld on Aillce" désolé, t'as du tomber chez mon voisin ;)

Da Real Flexx

Citation : "A que ça gliiiiiiiisssseuuuuurrhhhhhh"

"Ah que le stade de France avec de la glace c'es plus pareil !!!"

Anonyme

Anonyme

surtout pour le public

Anonyme

JOHNNY !!!

e-axe le vieux

Yep

Edd El Manouche

e-axe le vieux

yep

Doc-Vazzo

e-axe le vieux

pendant que j'y suis, ça ne vous agace pas, vous, ces duos douceâtres et sirupeux, spécialités des émissions types "restos du coeur", "telethon" etc...
Mois je trouve ça d'un mièvre, qui confine à la caramélisation tellement ça dégouline de sucre. Beuarrkk.

Dishy Do

hey y'a pas si longtemps je me suis tapee 1journée de boulot avec le cd de lara fabian en boucle........ heureusement la torture à pris fin le lendemain (j'avais qd meme amenee des boules quies au cas ou....)
lol t'a raison ca fait dégouliner mes oreilles tellements elles ont mal.......
....serieu le cauchemard...
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Anonyme

Citation : Les gens qui veulent monter un projet du jour au lendemain et qui veulent que ce soit fait pour hier si possible par d'autres qu'eux même quand c'est un peu rebutant parce qu'ils sont trop occupés a penser a tout ce qui est superficiel et qui tient du rêve, qui refusent d'entendre les paroles de sagesse et préfèrent se leurrer et foncer droit dans le mur en accusant la terre entière de leur manque de réussite alors que pourtant ils sont plus doués que les autres.
mdr...

Anonyme

Citation : Ha bin pas grand chose a raconté la dessus c'etait juste le constat de la chose qui m'agacait vraiment en ce moment, je ne vais pas rentrer dans les détails mais je pense que tous ceux qui on passé quelques temps dans la musique on été un jour confrontés a ce genre de problèmes ou il faut essayer de gérer des musiciens qui passent leur temps a rêver et a croire que tout leur est dû, sauf qu'au bout de plusieurs expériences de ce type on apprend a se mefier des projets qui commencent déja a partir en vrille avant même d'être vraiment commencés, fut un temps quand j'etais un djeuness j'essayais quand même de mener les trucs a terme pour être sur, et a chaque fois je me suis brulé les ailes (c joli ) donc la c'est stop avant même d'avoir commencé, mais ça m'a agacé de perdre le peu de temps que j'avais consacré a ce projet (qui tient d'ailleurs la route mais pour ça faut des personnes ayant un minimum les pieds sur terre).
justement S. Hervé , on a un super plan pour toit...crypted moods... tu va adorer ....mdr

Edd El Manouche

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte