Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 538 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
641
> BaRNa
Je te souhaite d'avoir plus de réussite que moi pour le filtrage
Quand les deux bossent et rentrent tard tous les soirs, on ne contrôle pas ce qu'ils voient les mômes au delà d'un certain age.
Moi le mien, il est des fois scotché devant des idioties. :fache:
642
Sinon pour recentrer le thread sur son sujet initial :
-Faire des tartines beurrées avec du beurre trop mou
-Faire des tartines beurrées avec du beurre trop dur
-Agiter la bouteille de jus d'orange, alors que ma copine l'avait mal fermée
-Tremper des tranches de grillés Pelletier ( :aime: ) dans mon mug de café moins large que la tartine (c'est un petit mug simpson, mais je l'aime)
-Avoir des potes à bouffer et faire de la viande alors qu'ils sont végétariens (véridique)
643
:oo: Barna.
Barrer ou filtrer l'accès de la TV à ton gosse ne changera rien au problème.Elle la regardera chez une copine ou ailleurs.Le but n'est pas de personnifier la télévision comme étant le mal incarné.Je suis désolé,mais il y a de très bonnes choses sur le petit écran.Le problème n'est donc pas de la regarder,mais de savoir prendre du recul par rapport à ce qui est dit.Pour cela,il lui faut une éducation qui puisse lui permettre de se forger une culture G,pour qu'elle ait d'autres pôles d'intérêt,ce qui lui offrira l'occasion de se rendre compte que tout n'est pas bon à prendre,mais à l'inverse,que tout n'est pas bon à jeter dans les programmes proposés!
Amicalement.
644
> BaRNa
Pour décentrer le post
- la pub des grillés Pelletier :fache:
- la pub du beurre mou :fache:
- la pub du beurre dur :fache:
645

Citation : Barrer ou filtrer l'accès de la TV à ton gosse ne changera rien au problème.Elle la regardera chez une copine ou ailleurs.Le but n'est pas de personnifier la télévision comme étant le mal incarné.Je suis désolé,mais il y a de très bonnes choses sur le petit écran.Le problème n'est donc pas de la regarder,mais de savoir prendre du recul par rapport à ce qui est dit.Pour cela,il lui faut une éducation qui puisse lui permettre de se forger une culture G,pour qu'elle ait d'autres pôles d'intérêt,ce qui lui offrira l'occasion de se rendre compte que tout n'est pas bon à prendre,mais à l'inverse,que tout n'est pas bon à jeter dans les programmes proposés!


J'adore les big citation dans mes post :lol:

Bref, si filtrer quand on pourra et éduquer comme je l'ai été moi même. Bien sûr qu'elle regardera la télé sans nous, mais je compte bien lui expliquer que la question de savoir s'il vaut mieux regarder "Combien ça coute" ou "Des racines et des ailes" le mercredi soir ne se pose même pas. Je ne vais pas lui interdire, mais dès à présent alumer le poste le moins possible quand elle est là, afin qu'elle capte que la télé dois rester un moment de détente exceptionnnel et pas une habitude (comme chez certain chez qui le poste tourne dès 17h30 à l'heure où les gens rentrent du taf). Encore une fois, j'ai été élevé comme ça et je n'ai pas le souvenir d'avoir été un pariat dans la cour de récré. J'ai le souvenir qu'en primaire plusieurs copains me parlaient des films du soir en semaine ! C'était inconcevable ça pour moi ! Et ado, ce que je regardais c'était quasi exclusivement Canal+ (grande époque 1984/1990).
Tout ça pour dire que les relation enfants/télé, faut pas attendre qu'ils sachent se servir de la télécommande pour y penser.
646

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement


Les gens qui ne nomment les départements que par chiffres et pas par leur nom.
Du genre "j'habite dans le 29"au lieu de dire "j'habite dans le Finistère"
647
Tu causes de qui là?
648
De tous les gens que j'entend et lis ici ou ailleurs, sur les forums ou à la machine à café, dans le métro ou chez le coiffeur....
Et mon exemple du Finistère, j'aurais pu prendre autre chose...
Tu l'as pris pour toi ?
649
Ouaip

"un six" "un six" "un six" "un six" "un six" le coin des rebelles
650
Yes Barna, moi j'viens du Neuf Trois, plus précisément 93150 et maintenant 93500 depuis 1 an...
:lol: