Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 274 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : Tu ne devrais pas avoir de mal à te faire rembourser quand même.
Par contre, faut tout refaire ! Et là, pas cool

Ouais, y'a intéret à ce qu'ils me remboursent... :!:
Ouais, tout recommencer... enfin, ce torchi peut être peint avec des colorants spécifiques qui coutent la peau des fesses. Je vais en demander, pour gratos, autant que besoin. :8) C'est la moindre des choses qd même... :((
Bon, résultat je perds bien 1 jour dans les travaux, vu qu'il va falloir l'étendre, ce colorant... :furieux:

~Zaprout~
522
Pour ton histoire de spot et de perceuse... c'est les boules. En fait, je me dis que ce genre de trucs arrive à tout le monde, et à d'autres que moâ ! :mdr:

Y'a des fois, j'ai la rage moâ aussi ! :bravo:
Genre l'autre fois, l'a fallu 4 jours complets, à 6, pour décoller un put*** de moquette anormalement collée sur 104 m²..... Jamais vu ça, les gars qui l'on posé, ils avaient pas du payer la colle..... :oo:

Ou encore, une baie vitrée qui en fait contient 2 vitres (double vitrage), mais espacé d'une dizaine de centimètres... Entre, y'a du vide.
Et donc là on nettoie les vitres, et puis... bordel, c'est encore crade ! :fleche: les vitres étaient sales à l'intérieur !!! :furieux: :fache: :oo: Les boules...

Rhalala :??:

~Zaprout~
523
Dès que je bricole, je râle
Ma copine, elle dit que je suis un bricoraleur !!! :D:
Des fois, elle a bien raison ma copine (et ça me fait mal aux seins de l'admettre ça) :??:
524
Eh, j'ai rêvé ou bien on va taper le 550 posts

C'est quoi le record ?
525
Allez hop, il est pour moâ le 550 :bravo: :8)

~Zaprout~
526
Ouais, moâ je suis pas un bricoraleur, je bricole seul... sinon je suis - parait-il - un bricochieur... :???: :mdr:

:8)

~Zaprout~
527
LA POSTE encore et toujours :furieux:
528
Les voleurs de vélos!!! :x: :fache: :furieux:
529
Les mecs qui vendent du matos qui marche pas :non:
530
Le 555 il est pour moi! :mdr: