Citation : Tu ne devrais pas avoir de mal à te faire rembourser quand même.
Par contre, faut tout refaire ! Et là, pas cool
Ouais, y'a intéret à ce qu'ils me remboursent...
Ouais, tout recommencer... enfin, ce torchi peut être peint avec des colorants spécifiques qui coutent la peau des fesses. Je vais en demander, pour gratos, autant que besoin. C'est la moindre des choses qd même...
Bon, résultat je perds bien 1 jour dans les travaux, vu qu'il va falloir l'étendre, ce colorant...
Pour ton histoire de spot et de perceuse... c'est les boules. En fait, je me dis que ce genre de trucs arrive à tout le monde, et à d'autres que moâ !
Y'a des fois, j'ai la rage moâ aussi !
Genre l'autre fois, l'a fallu 4 jours complets, à 6, pour décoller un put*** de moquette anormalement collée sur 104 m²..... Jamais vu ça, les gars qui l'on posé, ils avaient pas du payer la colle.....
Ou encore, une baie vitrée qui en fait contient 2 vitres (double vitrage), mais espacé d'une dizaine de centimètres... Entre, y'a du vide.
Et donc là on nettoie les vitres, et puis... bordel, c'est encore crade ! les vitres étaient sales à l'intérieur !!! Les boules...
Dès que je bricole, je râle
Ma copine, elle dit que je suis un bricoraleur !!!
Des fois, elle a bien raison ma copine (et ça me fait mal aux seins de l'admettre ça)