Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 046 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 757 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
441
Une fois j'étais en free, une meuf tellement défoncée derrière moi!!!
Pendant le break, elle avait les yeux injectés de sang( :lol: ), et elle gueulait a tue tête:"FAAAAIS PETER ENCUUULéééééé!!!!", en s'adressant au dj, et très très serieusement....minable, j'avais pitié!!! Mais j'avoue que j'étais mort de rire....
442
Lol eddebish j'aurais bien voulu voir ça :bravo:
443
Ah oui, mon modem qui se desynchronise tout le temps!!!!
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

ca m'enerve trop!!!!
444

Citation : Une fois j'étais en free, une meuf tellement défoncée derrière moi!!!
Pendant le break, elle avait les yeux injectés de sang( ), et elle gueulait a tue tête:"FAAAAIS PETER ENCUUULéééééé!!!!", en s'adressant au dj, et très très serieusement....minable, j'avais pitié!!! Mais j'avoue que j'étais mort de rire....


Y'a des beaufs partout :mdr:

Citation : Et est-ce que tu kiffe grave les teufeurs qui vont en free ?


re- :mdr:
445
Je dirais même plus :

Est-ce que tu kiffes grave genre les purs teufeurs qui vont en total free ?
446
E-axe > Vis ma vie c'est ça http://www.vismavie.com/
Logan > Je kif grav ma reum, ce putin 2 ons' ki pass dan lé teuf. tu sé bien acid qui déchir sa cera kan t sou x
447
> BaRNa
aaahhhh d'accord Vis ma vie
Jamais vu. Ce serait pas du TF1 pur jus ?
448
C'est l'émission où BaRNa vit la vie d'un teufeur...
449
Seskeujdisai
450
Une fois j'étais dans une teuf, y a avait un paysan du coin, qui était venu faire la fête!!!
Il dansait une espèce de bourrée en tapant dans ses mains, et en gueulant :"allez les tiots jeunes"!!!
Sauf que tout le monde se tenait a au moins 3 ou 4 mètres du type tellement ils avaient honte d'y etre assimilé!!!!
Honteux des 2 cotés!!!!
Mais moi une fois de plus je me marrais grave!!!! :mdr: :lol: :mdr: