Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 966 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6231
Mettre un gestionnaire à la tete d'un pays !

pouaw !
l'ecole ne sert plus à rien , on ne sait plus concurencer la chine ! ou le bengladesh , tant qu'on y est , pourquoi pas travaillé 60 heures par semaine , non !

pouaw , au chiotes sarko et cie !

:mdr:
6232

Citation : Mon avis est que l'histoire reconnaîtra Chirac comme un des présidents les plus mauvaais que la France n'a jamais eu.


Entrerait-on dans un débat politique ? :mrg:

Moi, je trouve que le premier septennat de Chirac a ete un neant total.

Sur le deuxieme, il a compris qu'il fallait qu'il fasse des choses, qu'il agisse. Certes, le gvt Raffarin fait des erreurs actuellement, mais il propose de nombreuses actions.
Et ils ont le merite de faire une vraie politique de droite. Ce n'est pas le cul entre deux chaises comme il y a 5 ans.
Je suis egalement fier de la prise de position internationale de CHirac : guerre en Irak, affaire des Mirage pour la Pologne, elargissement europeen...

On aime ou on n'aime pas, mais actuellement, je trouve que ca bouge dans le gvt. Et ca, au moins, c'est bien !
6233

Citation : l'ecole ne sert plus à rien , on ne sait plus concurencer la chine ! ou le bengladesh , tant qu'on y est , pourquoi pas travaillé 60 heures par semaine , non !


Comprends po, Helios !

Tu peux expliciter ?
6234
Ouai mais bon
une femme de ménage qui court partout dans l'hotel elle bouge aussi
mais si c'est pour mettre les merdes sous les tapis hein............
6235

Citation : une femme de ménage qui court partout dans l'hotel elle bouge aussi
mais si c'est pour mettre les merdes sous les tapis hein............


Arf ! :mrg:

C'est mieux que de laisser l'appart en bordel et de ne rien faire, non ?
6236
Entre une gauche molle et une droite dure, effectivement, le choix est dur :??:
6237

Citation : Entre une gauche molle et une droite dure, effectivement, le choix est dur


Le tout est de ne pas bander mou au centre !













:oops:
6238

Citation :
Grosso modo, la France est plus grande, mais proportionnellement, la Californie et la France ont la meme puissance économique. C'est fou



Si la Californie était "indépendante", ce serait la 7e puissance mondiale, pour l'idée. Ca m'étonne même que cela soit pas plus devant la France. Entre des poids lourds style Apple, Sun, etc... Plus les universités prestigieuses style Stanford, Berkeley...

Citation :
Entrerait-on dans un débat politique



Ben dis pas que ça t'étonne :) Moi, ça me fait juste marrer qu'on traite les américains de blaireaux alors qu'on est loin d'être en position de s'ériger comme modèle. Dans le style guignols politique, il ya quand même Berlusconi qui devrait plus choquer les gens...
6239
Mééééé heu !


Alerte Franois Bayrou :mrg:

Gabou > les américains je les respecte, ce sont leurs dirigeants qu'on critique là...

Après, entre choisir entre Berlu et Arnold, ou entre la peste et le choléra, c'est dur :??:
6240
Zappa aurait fait un chouette président US, non ? Quel look, quel vocabulaire, quelle inventivité, quelles idées..

Quelles idées, au fait ? :noidea: