pouaw !
l'ecole ne sert plus à rien , on ne sait plus concurencer la chine ! ou le bengladesh , tant qu'on y est , pourquoi pas travaillé 60 heures par semaine , non !
Citation : Mon avis est que l'histoire reconnaîtra Chirac comme un des présidents les plus mauvaais que la France n'a jamais eu.
Entrerait-on dans un débat politique ?
Moi, je trouve que le premier septennat de Chirac a ete un neant total.
Sur le deuxieme, il a compris qu'il fallait qu'il fasse des choses, qu'il agisse. Certes, le gvt Raffarin fait des erreurs actuellement, mais il propose de nombreuses actions.
Et ils ont le merite de faire une vraie politique de droite. Ce n'est pas le cul entre deux chaises comme il y a 5 ans.
Je suis egalement fier de la prise de position internationale de CHirac : guerre en Irak, affaire des Mirage pour la Pologne, elargissement europeen...
On aime ou on n'aime pas, mais actuellement, je trouve que ca bouge dans le gvt. Et ca, au moins, c'est bien !
Citation : l'ecole ne sert plus à rien , on ne sait plus concurencer la chine ! ou le bengladesh , tant qu'on y est , pourquoi pas travaillé 60 heures par semaine , non !
Citation :
Grosso modo, la France est plus grande, mais proportionnellement, la Californie et la France ont la meme puissance économique. C'est fou
Si la Californie était "indépendante", ce serait la 7e puissance mondiale, pour l'idée. Ca m'étonne même que cela soit pas plus devant la France. Entre des poids lourds style Apple, Sun, etc... Plus les universités prestigieuses style Stanford, Berkeley...
Citation :
Entrerait-on dans un débat politique
Ben dis pas que ça t'étonne Moi, ça me fait juste marrer qu'on traite les américains de blaireaux alors qu'on est loin d'être en position de s'ériger comme modèle. Dans le style guignols politique, il ya quand même Berlusconi qui devrait plus choquer les gens...