Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pouaw !
l'ecole ne sert plus à rien , on ne sait plus concurencer la chine ! ou le bengladesh , tant qu'on y est , pourquoi pas travaillé 60 heures par semaine , non !
pouaw , au chiotes sarko et cie !
0
Anonyme
521397
6232Posté le 08/10/2003 à 13:01:29
Citation : Mon avis est que l'histoire reconnaîtra Chirac comme un des présidents les plus mauvaais que la France n'a jamais eu.
Entrerait-on dans un débat politique ?
Moi, je trouve que le premier septennat de Chirac a ete un neant total.
Sur le deuxieme, il a compris qu'il fallait qu'il fasse des choses, qu'il agisse. Certes, le gvt Raffarin fait des erreurs actuellement, mais il propose de nombreuses actions.
Et ils ont le merite de faire une vraie politique de droite. Ce n'est pas le cul entre deux chaises comme il y a 5 ans.
Je suis egalement fier de la prise de position internationale de CHirac : guerre en Irak, affaire des Mirage pour la Pologne, elargissement europeen...
On aime ou on n'aime pas, mais actuellement, je trouve que ca bouge dans le gvt. Et ca, au moins, c'est bien !
0
Anonyme
521397
6233Posté le 08/10/2003 à 13:03:48
Citation : l'ecole ne sert plus à rien , on ne sait plus concurencer la chine ! ou le bengladesh , tant qu'on y est , pourquoi pas travaillé 60 heures par semaine , non !
Comprends po, Helios !
Tu peux expliciter ?
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6234Posté le 08/10/2003 à 13:04:08
Ouai mais bon
une femme de ménage qui court partout dans l'hotel elle bouge aussi
mais si c'est pour mettre les merdes sous les tapis hein............
0
Anonyme
521397
6235Posté le 08/10/2003 à 13:05:06
Citation : une femme de ménage qui court partout dans l'hotel elle bouge aussi
mais si c'est pour mettre les merdes sous les tapis hein............
Arf !
C'est mieux que de laisser l'appart en bordel et de ne rien faire, non ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6236Posté le 08/10/2003 à 13:05:26
Entre une gauche molle et une droite dure, effectivement, le choix est dur
0
Anonyme
521397
6237Posté le 08/10/2003 à 13:07:16
Citation : Entre une gauche molle et une droite dure, effectivement, le choix est dur
Le tout est de ne pas bander mou au centre !
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6238Posté le 08/10/2003 à 13:08:08
Citation :
Grosso modo, la France est plus grande, mais proportionnellement, la Californie et la France ont la meme puissance économique. C'est fou
Si la Californie était "indépendante", ce serait la 7e puissance mondiale, pour l'idée. Ca m'étonne même que cela soit pas plus devant la France. Entre des poids lourds style Apple, Sun, etc... Plus les universités prestigieuses style Stanford, Berkeley...
Citation :
Entrerait-on dans un débat politique
Ben dis pas que ça t'étonne Moi, ça me fait juste marrer qu'on traite les américains de blaireaux alors qu'on est loin d'être en position de s'ériger comme modèle. Dans le style guignols politique, il ya quand même Berlusconi qui devrait plus choquer les gens...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6239Posté le 08/10/2003 à 13:08:40
Mééééé heu !
Alerte Franois Bayrou
Gabou > les américains je les respecte, ce sont leurs dirigeants qu'on critique là...
Après, entre choisir entre Berlu et Arnold, ou entre la peste et le choléra, c'est dur
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6240Posté le 08/10/2003 à 13:13:58
Zappa aurait fait un chouette président US, non ? Quel look, quel vocabulaire, quelle inventivité, quelles idées..