Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 585 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5911
Au moins on sait comment te calmer maintenant!!



































:diable:
5912


Je suis pas bébé au point de confondre la vraie foudre et une photo de foudre, quand même :mdr:
5913
Tonnerre de Brest!
5914

tout va très bien se passer mon ptit!!
5915
5916
"Chaque année, en France, au moins une centaine de personnes sont foudroyées ; les victimes sont des adolescents ou adultes jeunes, de sexe masculin, pour la plupart."

Hu? On leur a pas dit de pas se coucher sur le dos pendant un orage?

:oops:
5917
5918
La ligne en dessous bordeau-strasbourg??? :surpris:
j'ai des potes qui se sont pris des jutes justement genre a arcachon et environ...ai je bien lu? :surpris:
5919

Citation : "Les plus typiques sont
- les troubles du rythme cardiaque (dont la fibrillation ventriculaire, cause principale de décès),
- les troubles de la conscience et de la mémoire,
- les lésions des organes internes (hémorragies) dans certains cas graves,
- les paralysies des membres s’estompant au bout de quelques minutes ou heures (kéraunoparalysies),
- les douleurs dans les membres traversés par le courant,
- les brûlures presque toujours limitées à la peau aux points d’entrée et sortie du courant,
- le marquage kéraunique fugace (arborescences sous-cutanées) qui pâlit en 48 heures,
- les dommages touchant les vêtements et chaussures (déchiquetés, troués et éjectés du corps), et les objets métalliques portés au contact du corps (fusion parfois complète),
- la perforation des tympans,
- les troubles visuels dus à l’arc de la foudre..."



"de sexe masculin, pour la plupart"... "les douleurs dans les membres traversés par le courant" :?!: :??:
5920
Le coup de la ligne Bordeaux-Strasbourg ça me rassure un peu... parce qu'ils disent bien EN-DESSOUS de Bordeaux... -> j'habite juste au-dessus de la ligne alors! :mdr: Je suis hors de danger!