Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 712 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6411
Un précepte...
Une piste de réflexion...
Un ensemble de postulats...

---
6412
Mais encore... Toujours une philosophie en somme... :D:
6413
Marshall :!:
6414
Ah non, ça va pas commencer
6415
Regle n° 1 du film de guerre :

Dans un film de guerre, quand un gars montre une photo de sa fiancée ou de sa femme ou de ses gosses etc.... il est sûr d'y passer avant la fin du film.
:mdr:

Ah ben non, ça m'agace pas, ça m'amuse, plutôt.
6416

Citation : Regle n° 1 du film de guerre :

Dans un film de guerre, quand un gars montre une photo de sa fiancée ou de sa femme ou de ses gosses etc.... il est sûr d'y passer avant la fin du film.


Règle n°2: s'il est black, il se sacrifiera pour sauver le héros (blanc :|).

Règle n°3: il suffit de dire "aaargh, je vous ralentis, laissez-moi mourir ici" pour qu'aussitôt le héros te porte sur ses épaules.
6417
6418
Règle n°4: quand un personnage meurt, il FAUT lui fermer les yeux.

Règle n°5: pour lui fermer les yeux, il suffit de passer la main devant, sans rien toucher. C'est la magie du cinéma.

Je sais, j'aurai dû foutre ça dans l'autre thread. Mais puisque j'étais lancé... :mdr:
6419
Rêgle n°6 : le héros ne recharge JAMAIS ses armes.

ça ne lui est jamais arrivé, ça ne lui arrivera jamais... Une heure de combats acharnés, des douilles partout sur le sol, 56 ennemis tués, un chien aussi par la même occasion, MAIS le héros n'a pas rechargé son flingue.

Les rares fois où il le fait, c'est pour créer une diversion et pour faire croire à l'ennemi qu'il est à court, mais en genéral il rement le même chargeur ( hé hé ! )

:diable:
6420
Règle n°7: si le héros tue un ennemi qui à une arme 10 fois plus puissante que la sienne, jamais il ne la ramasse. Non. Il préfère son couteau.