Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 943 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6421
Règle n°8 : Le héros a besoin d'une seule balle pour tuer son ennemi. L'ennemi en a besoin de plusieurs milliers.
6422


Règle n°9: les héros peuvent marcher avec une balle dans la jambe, parler et respirer avec une balle dans les poumons, et escalader des falaises avec une balle dans le bras.

Règles n°10 et 11: un film d'action n'est jamais juste: à partir du moment où ils ont fait chier le héros, les méchants sont sûrs de mourir (même s'ils sont cent fois plus nombreux), car le héros vise juste et eux tirent comme des aveugles.
6423
Règle n°12: en ultime recours, le héros dispose toujours d'une carte joker que les méchants n'auront jamais: il lui suffit de demander un support d'artillerie ou un bombardement pour que la base ennemie explose dans les 10 secondes.

Bon. Il faut que je me calme: à ce rythme, je vais réussir à pourrir ce thread (qui pourtant n'en est pas à ça près ).
6424

Citation : Règle n°9: les héros peuvent marcher avec une balle dans la jambe, parler et respirer avec une balle dans les poumons, et escalader des falaises avec une balle dans le bras.


Toi t'as vu daredevil :mdr:
6425

Citation : Toi t'as vu daredevil


Ééé non... mais j'ai dû voir les 45678 films hollywoodiens qui ont été pompés par Daredevil :clin:
6426

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Une subite envie de toux alors que je suis en train de deguster une cuiller a soupe de chocolat en poudre.
6427
Peucheuuuuuuuuure :lol:
6428
Grrrrr que le gars qui doit m'envoyer ma nouvelle rm1 perde mon adresse et me le dise qu'une semaine après :fache2:
6429

Citation : Une subite envie de toux alors que je suis en train de deguster une cuiller a soupe de chocolat en poudre


C'est pas rigolo, j'ai failli en mourir, une fois. :x:

:mdr: :mdr: :mdr:
6430
Mèèèèèèè euuuuhhh, j'ai jamais dit que ca m'avait fait rireeeeuuuuh.
c'est hyper desagreable quand tu sens la poudre qui te remonte dans les narines. :oo:

apres quand tu te mouches, t'as l'impression de revenir de 3 jours de festival, les oreilles intactes en plus.