Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 901 829 vues
- 746 followers
Anonyme
Chuck Van Damme
Chuck Van Damme
Lonewolf
BorisLN
Citation :
Fenix_Darkstar a écrit :
Bon les gars... Faudrai songer a refaire une scolarité... Parce que votre connaissance du français me parrait limitée...
Et s'est toit qui dis sa ?
Citation : Et c'est toit qui dis sa ?
Et c'est toi qui dit ça ?
C'etait pour rire comme meme...
Will Zégal
J'ai donc l'honneur et l'immense déplaisir de te remettre ce magnifique :

Et en plus :

Pour la semaine, sans doute le mois. Peut-être même l'année si par malheur tu tenais assez longtemps sur AF.
Fuyuhiko
Citation : Et c'est toi qui dit ça
toi -> dis
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
Will Zégal
Donc, 3ème personne du singulier : qui dit
Colombo
Je suis captivé, impatient de connaitre la réponse...
Jules Joffrin
Citation : Fuyu, il me semble que dans cette tournure, c'est qui qui devient sujet.
Oh que non billyboy, qui dans cette tournure est un pronom relatif et remplace "toi".
"C'est toi qui dis ça", est la bonne orthographe...
AirOne (Exclusiv)
Will Zégal
Une petite recherche m'a montré que la faute est souvent faite (ce qui n'est pas une excuse, évidemment)
Modular Jedi
logan
tu grilles une clope en sachant que ca fait iech le monde
BorisLN
Hors sujet : Exact exact c'est "qui dis" la bonne tournure
Et juste un petit détail... ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à comprendre ce que les autres disent qu'ils sont des boulets... c la principale caracteristique des boulets de vouloir remettre les autres en question à leur place.
Sinon je sais d'avance que vous allez me retourner le compliment alors je vous prierai de vous retenir, un peu de tenue tout de meme messieurs, nous sommes dans le Pub des Gentlemen.
Pas dans un jardin d'enfants
Will Zégal
Mais bon, pour la subtilité, j'ai des doutes.
Au passage, jette aussi un oeil sur le mot "bourrin". Ça doit pas être bien loin
BorisLN
Mais pas un boulet...
Will Zégal
T'inquiètes : le titre de boulet, c'est pas toi qui choisis. Ce sont les autres qui te le décernent.
Fuyuhiko
Citation : Fuyu, il me semble que dans cette tournure, c'est qui qui devient sujet.
"c'est toi qui le dis, c'est moi qui l'est" ?
HIHI

I'm Back
Will Zégal
*-={vegga}=-*
Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
Anonyme
Non mais franchement les gars, je crois pas que ca soit le thread ni même le site approprié pour parler de ca... et même si ca l'était... franchement y a des bouquin super sur l'asm... dont un qui s'appelle "assembleur facile" qui vaut 60 frs aux edition Marabout informatique... ceux qui sont intéressé par le sujet et qui ne comprenne pas pourquoi je soutiens que tout ce qui a été dis ici est faux... bah vous serez fixé ! lol............
BorisLN
Hors sujet : t'es pas d'accord avec sa définition de l'assembleur ??? Celle de Kip Irvine aussi... Citation : ceux qui sont intéressé par le sujet et qui ne comprenne pas pourquoi je soutiens que tout ce qui a été dis ici est faux
Tu pourrais m'expliquer vite fait dans un mail pour que je creve moins con?
nan sincerement ca m'interesse, et pis si il s'avere que tu as en effet raison, je l'admettrai...
AirOne (Exclusiv)
logan > logou

- < Liste des sujets
- Charte