Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 797 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6281
Et en téléphone j'ai un truc récent qui imite à merveille la sonnerie de ca



Bon c'est pas un vrai analo, plutot un VA, mais doté de supers convertisseurs :mrg:

6282
Ou alors ils se disent: "on va foutre une vieille sonnerie toute pourrie, comme ça les jeunes devant la télé ne penseront pas que c'est leur portable qui sonne... tiens regarde, le 5110 ça sera parfait, plus personne n'a ça de nos jours"...

:8O:

Je trouve qu'on oublie un peu trop vite les amateurs de téléphones collectors oldschool.

Citation : Et en téléphone j'ai un truc récent qui imite à merveille la sonnerie de ca
Bon c'est pas un vrai analo, plutot un VA, mais doté de supers convertisseurs



:oo:

Sacrilège! Jamais ce "truc", cette émulation de bas étage, ne pourra égaler la grâce et la puissance d'un vrai téléphone à cadran rotatif! Et le "ting" si particulier quand tu décroches? Hein? Je sais de quoi je parle, j'en ai un chez moi, gris, très bon état, acheté à prix d'or sur eBay USA.
6283
Et puis le fameux son "PTT", c'est quand même plus classe que n'importe quel ersatz digital, avoue-le!

Sans compter que tu trouveras pas un seul téléphone actuel avec DEUX écouteurs! :mdr:
6284
Moi mon portable numérote par impulsions ! :lol:
Modulophone 80's style !
6285
Respect. :8)
6286
Mais le top du top, ça reste quand même le standard façon "le 22 à Asnières"...



MODULAR STYLE !
6287
Avec ce que j'ai à la maison vous pouvez pas lutter :




:8)

6288
Le mien vient de Pif Gadget

6289
Sinon, pour ceux qui préfèrent l'unplugged, y'a ça...



... mais l'OS bugge pas mal.
6290
Sans compter les problèmes liés à la maintenance... les pièces détachées sont introuvables.