Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 418 réponses
  • 958 participants
  • 2 563 679 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6251
6252
Si on parlait de la santé du pape plutot ?

6253

Citation : Au fait les gars, vous êtes hors sujet mortel

Pas moi !
gabou m'agace quand il dit que c'est compliqué en irak !

6254

Citation :

En tout cas en Angleterre, y' quand même un expert qui s'est fait suicider et finalement ça a pas fait un grand remue ménage...

Oula, toi, t'as pas été en angleterre récemment... Devine ce qui fait la une des journaux depuis le suicide de Kelly en Angleterre. C'est de loin la plus grosse crise politique en ANgleterre depuis des années. Un truc qui n'aura jamais eu lieu en France avec la connivence actuelle.

Citation :
le reste c'est du vent gabou ! les sous sous , ici et maintenant

Franchement, vous croyez vraiment ce que vous dites ?

Citation :
gabou m'agace quand il dit que c'est compliqué en irak !

Et moi, vous m'agacez en disant que l'irak c'est simple :bravo2:
6255
Il m'agace ce pape , pourquoi ye t'il pas ete en siege à roulette ce pape , ?, la classe le christianisme au secours des musulmans , l'occasion !
quel con !

Citation : Franchement, vous croyez vraiment ce que vous dites ?

euh , ben ouais !

6256

Citation : Arf... Et la conivence des politiques avec les multinationales aux US par exemple ? LA guerre en irak ? Pourquoi ? Parce que Bush est maqué avec Texaco et je ne sais plus quel groupe pétrolier ?

Attention, l'engagement de la France ( enfin de ses dirigeants ) CONTRE la guerre n'était pas qu'idéologique...

Au nord de l'Irak, il y a des gisement de je sais plus combien de millions de barils potentiels de brent ( à 25 dollars les barils, multiplié par je sais plsu combien de millions, ça fait un sacré chiffre tout de même ( admirez la précision )

Ces gisements, avant la guerre, étaient exploités par les méchants nirakiens et leur méssant Saddam, bien sûr, mais avec des compétences et un matos français ( et Allemand, et Russe. Tiens, comme par hasard, ce sont ceux qui ont voté contre la guerre ) :

donc si je résume : pas de guerre : matos français, compétences françaises, Total Fina qui se porte bien, future collaboration envisageable pour l'extraction avec les irakiens qui du coup ne sont plus si méchant que ça, les ricains OUT de la région pendant un bon bout de temps, quelques kurdes massacrés par ci par là mais bon ça c'est la vie ma petite dame, je vous fais le plein de super avec ça ? et pas cher en plus.

si je résume toujours : en cas de guerre : fini le gros gâteau, qui du coup passe aux ricains, bande de salauds qui nous piquent une bonne idée mais qui se font massacrer avec une guérilla urbaine, ça leur apprendra à ces cons à vouloir débarquer sans même dire bonjour. ( du coup c'est ce qui se passe. elle est pas belle la vie ? répondez pas tous en même temps )

Alors l'engagement de 'la france ' contre la guerre, les applaudissements pour Villepin contre le secrétaire d'état américain aux Nations unies ( une première ! ), ça nous fait tirer la larme à l'oeil, c'est si beau un gouvernement qui a les couilles d'affirmer ses idées, et puis voilà, quand le rideau est tiré, nous on pensait qu'on s'opposait à la guerre pour des idéaux et pour préserver la déclaration universelle des Droits de l'Homme intacte, et bien en fait on se rend compte que si pour nous c'était ça, pour celui qui a pris la décision, c'était purement économique !!!!!

Sur le coup, les intérêts de Total sont passés avant ceux de Dassault, et puis c'est marre !

Nos interêts, nos valeurs, c'est passé bien après. C'est pas le président qui dirige la France, c'est son employeur : le lobby qui le paye.

:(((
6257
Zap, 2d > Ca vous agace pas tout ca ? :8O: :clin:

Gabou > Tu dis plein de choses vraies, c'est sur. Cependant, Schwarzie n'aura pas une once de symapthie a mes yeux.

L'important n'est pas de savoir qui est le pire dans cett affaire, la France chauvine et fiere comme un coq, les USA et la grande bretagne manipulateurs et unilateraux ?
La politique est minée par la corruption et le fric, c'est sur. Schwarzie elu en gouverneur n'est-il pas la preuve meme de tout ca ?

Moi, ca me deprime... :(((

Citation : J'ai par contre pas compris la procédure "d'impeachmeent" du gouverneur démocrate ?

Quelle procédure d'impeachment ? Tu peux en dire plus, stp ?
6258
C'est pas de l'impeachment, car ça concrne que le président, normalement.

Le vote d'hier a eu deux questions : voulez vous virer le démocrate, et prendre schwarzi (ou un autre) ?

Un autre truc à savoir : la position de terminator concernant les armes à feu et l'avortement sont celles d'un démocrate, pas celles d'un républicain. Sans parler des homo, etc... Tu me rétorqueras qu'il avait pas le choix pour être élu en Californie, état démocrate en général, mais bon.

D'après ce que j'ai pu en lire et ce que me disent des potes qui étudient en Californie, temrinator était loin de se débrouilleur comme un manche, politiquement parlant.
6259
Vous en avez pas marre de l'appeler Terminator ou Predator ? Ce matin à la radio, ça n'arrêtait pas !
6260
Ben pour le moment il est plus crédible en Terminator qu'en Pierre Mendes France...