Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 902 419 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16801
Fuyu> :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Stanley>je ne faisais pas la remarque pour te réprimander. ;)
16802

Citation : C'est interdit. Ils ne font que compresser et booster les mediums mais le volume ne change pas.

Yes. Et le résultat audible c'est ... c'est...

:8) :8) :8)
16803
...c'est ... Célimène ?

Bonjour les références !

I'm Back

16804

Citation : C'est interdit. Ils ne font que compresser et booster les mediums mais le volume ne change pas. T'es scié du kiou mon salaud hein ... c'est le genre de remarque qui passe sur tous les forums sauf sur AF

Et alors ils ont aps le droit de monter le niveau maximum !! Donc ils compressent pour rabooter les cretes comme tu l'as dis, mais en compressant tu augmente le niveau moyen non ?? Y'a donc bien une différence de niveau ???

Jacky repenti. SeuRn

16805

Citation : ...c'est ... Célimène ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo2:
16806
Euh fuyu > toi non plus tu passe pas par la compta !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

16807
Ptain Yannou, les pubs sont testées dans les régies pour qu'elles n'explosent pas les Watts je te dis, c'est juste une impression créée par un changement soudain d'EQ, comme une EQ en V qui se renverse.

La compta ? C'est moi la compta :mdr:

I'm Back

16808
[modération]

Fin de l'épisode.

Serialden je t'ai envoyé un mail.

[/modération]

Circulez, y'a pu rien à voir :police: :mdr:

I'm Back

16809
Au fait, il est arrivé un truc a djsunn ou il s'est calmé ? :evil:

[edit] hey pourquoi mon message a été viré, j'ai comme même le droit de tapper sur les boulets comme tout le monde !!! :|
16810
Alerte, moi aussi je me transforme en boulet...
16811
Nan , je l'ai recroisé ya peu ... :nawak:
C'est moi ou ya un certain nombre de pages du thread qui viennent de disparaitre ? :?!:
16812

Citation : C'est moi ou ya un certain nombre de pages du thread qui viennent de disparaitre ?

Boh c'est de la triche on fight les boulets et après on vire tout et hop comme si de rien était... :8O:
16813
Ah , c'est bien ce qu'il me semblait aussi ...
16814
Sans vouloir relancé le sujet vous prenez ça comme un jeu??
16815
Moi non.
16816
Putain , il était pas censé être parti lui ?

T'as pas compris , c'est pas un jeu ...Le respect est quelque chose d'important , même au sein d'une communauté virtuelle ...
16817
Oué d'accord mais je cmprend toujours pas pourquoi les photos vous gene!
16818
Visiblement c'est pas nous qui sommes le plus gêné... :clin:

t'façon c'est comme le port salue : c'est écris dessus...

Citation : fcake

:mrg: :mrg: :mrg:
16819
Tu n 'as pas compris le fond du probleme ...Les photos ne nous genent pas , on a juste dit que Serialden pouvait aisement acceder à la précieuse place de boulet avec ...C'est ca aussi , AF ...Etre qualifié de boulet , c'est pas méchant ...Faut pas prendre la mouche : Ludo a été un des boulets les plus actifs d'AF pendant un bout de temps , se faisant severement maltraiter de temps à autre , mais il est encore là ...Ton pote , lui , le prend mal , nous insulte etc ...En meme temps , sur sa fiche , doit y avoir 50 photos , quasiment aucune en rapport avec le son ou AF ...5 , 6 passeraient encore , mais 50 ...Voila pourquoi c'est un boulet ...Après , il devient aggressif : c'est plus un boulet , c'est une cible vivante ...
16820
J'vais lacher l'affaire , là ...
Ma pédagogie au service de tous commence à vraiment s'effriter ...
16821
Il a viré son message le cake... rôh spa drole... tricheur... :tourne:
16822
Du coup , c'est moi qui passe pour l'aggressif de service ... :nawak:
16823
Non non desole mais stanley ma repondu
16824
( j'ai viré toute mes image qui n'ont pas un rapport avec la musique.c'est mieux??)
16825
:ptdr: :pong:
dans le genre boulet qui n'assume même pas... :diable: