N6 > bah je nettoie déjà pas chez moi alors chez les autres...
Bounet > j'ai reçu ton mail. Tu veux toi aussi faire carrière comme une popstar à côté du Dom Janvier mais en connais-tu les dangers ? Drogues, alcool, tournée dans les bleds, Formule 1, drogue etc etc...
Number & Dom > La vie est faite de risques... Ceci dit, je n'ai rien contre la pauvreté tant que vous me faites la popote, que vous me bordez tous les soirs avec un bisou !
... En fait, c'est comme vous le sentez. Si ca vous branche, moi, je suis partant. Si vous etes complets.... Tant pis...
Bounet> Ce serait pour faire quel instrument ? Bah sinon a priori y'a pas de prob, le delire pour l'instant c'est de "remixer" en live une instru que j'ai fait.
Ouai y'a rien de commencé là Bounet . Tout est sur le DD de N6 pour l'instant !
J'ai mes petites compos à la rigueur aussi. C'est quoi ta spécialité ? Tu sais danser ?
Remixer un HH de N6 en koi ? Rock ? Prog ? Trip-hop ?
Moi, mon trip, c'est plutot le trip-hop et l'acid jazz. Gratteux correct, mais y a des mecs achment meilleurs que moi ici... N'est ce pas Dom (et son Jam sympa d'ailleurs ! )
Moi, c'est plutot les claviers ma tasse de thé. Je me débrouille... surtout en impro !