Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 550 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6731

Hors sujet : Dom > Hasto receptionare mi e-mailo ?

6732
Merde j'avais comme un espoir...

:volatil:
6733
N6 > bah je nettoie déjà pas chez moi alors chez les autres... :lol:

Bounet > j'ai reçu ton mail. Tu veux toi aussi faire carrière comme une popstar à côté du Dom Janvier mais en connais-tu les dangers ? Drogues, alcool, tournée dans les bleds, Formule 1, drogue etc etc...
6734
Bounet>Si tu t'associes à Dom il faut être pret à tirer un trait sur sa santé mentale comme physique.
6735
Number & Dom > La vie est faite de risques... Ceci dit, je n'ai rien contre la pauvreté tant que vous me faites la popote, que vous me bordez tous les soirs avec un bisou ! :boire:
... En fait, c'est comme vous le sentez. Si ca vous branche, moi, je suis partant. Si vous etes complets.... Tant pis...

Ceci dit, pour le bar, comptez sur moi ! :clin:
6736
Bounet> Ce serait pour faire quel instrument ? Bah sinon a priori y'a pas de prob, le delire pour l'instant c'est de "remixer" en live une instru que j'ai fait.
6737
Ouai y'a rien de commencé là Bounet :mdr:. Tout est sur le DD de N6 pour l'instant !
J'ai mes petites compos à la rigueur aussi. C'est quoi ta spécialité ? Tu sais danser ?
6738
Remixer un HH de N6 en koi ? Rock ? Prog ? Trip-hop ?

Moi, mon trip, c'est plutot le trip-hop et l'acid jazz. Gratteux correct, mais y a des mecs achment meilleurs que moi ici... N'est ce pas Dom (et son Jam sympa d'ailleurs ! :clin: )
Moi, c'est plutot les claviers ma tasse de thé. Je me débrouille... surtout en impro !
6739
Ceci dit, g mes chanteuses aussi... :bave: :bave:

Y en a une qui serait clairement partante !
6740
Bounet> Check tes mails