Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 132 vues
- 746 followers
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
T'as une fois de plus lu le post à moitié mon cher Gabou. Si tu inverses un " V " en EQ tu peux trouver un volume égal mais la sensation / perception en sera changée.
ben oui, mais le volume, c'est la sensation, en general ;)
Citation :
je veux dire: imagine une courbe d'équalos en V, avec fréquences à 50 Hz et à 20Khz au maxi, et celles à 2000 Hz au minimum.
Le truc, c'est que sur un equalo style parametrique, en general, les frequences sont pas equidistantes. T'as genre 25 - 50 -100 etc... L'oreille aussi marche comme ca, mais pas avec le meme type de separation, donc en gros, si tu changes l'equalo, tu changes et le volume percu et le niveau sonore 'physique'. Je connais pas d'equalo qui marche en mode maintenir le niveau, mais ce serait marrant d'essayer.
Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Martis
Yann Polar
Ce thread c'est un foutoir désorganisé, tu postes ce que tu veux, et tout le monde écrit au moins au troisième degré
Pov Gabou
Citation :
Gabouchan qui ne recule devant rien tant qu'il a le dernier mot
Oh oh oh...
C'est bien vrai, d'ailleurs.
Yannou le Jacky
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Mon ordi qui me fait des frayeurs !!
Je reviens de la douche, je vois: écran bleu avec une jolie erreur dans ntfs.dll je crois.
Bon tnat pis, c'ets pas le premier écran bleu que j'ai, je reboot.
Et la: plus de boot !!!!
Il detecte plius mon disque dur.
D'ailleurs en fait sur les 3 il n'en deetecte plus aucun !!
Donc je branche ou des deux qui était sur la carte RAID en disque principal sur la carte mere, il le reconnait dans le BIOS. Ouf, déja ca de gagné, mes données sont pas entierement perdues.
Je rebrnahce le bon disque dur sur la carte mere, et la, ca remarche !!
Ouf sauvé !! Mais ca sent aps tres bon tout ca !! Va faloir faire de la sauvegarde de totue urgence la !!
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
Merci à notre béta-testeur

Yannou le Jacky
Salaud !!!! Il était bien caché ton virus !! Et puis t'as du en créer un nouveau, pas encore connu !!
Sissastrouve, tu l'a crée ésprès pour moi !!
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
I'm Back
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Pov Gabou
Lonewolf
Pov Gabou
Yannou le Jacky
IBM ca tiens pas, maxtor c'est trop bruyant.
Seagate tu oaye 5 à 10€ de plus que les autres mais c'ets super silencieux !! Et ca tient correctement apparement !
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Pov Gabou
Citation :
IBM ca tiens pas, maxtor c'est trop bruyant.
Non ,mais stop !
Yannou le Jacky
Citation : J'ai deux Maxtor Yannou, et ils sont pas bruyant
Ben je sais pas quand j'ai acheté, les seagates étaient plus silencieux que les maxtors.
Moins de gratements, moins de sifflements dus à al rotation des disques. Peut etre que ca a changé, faudrait que j'écoute un PC monté en maxtor pour la voir.
Bon c'ets vrai pour IBM j'ai dis une connerie
Le silence à été mon unique critere. Je me fout de la vitesse, de la solidité, faut que ca soit SILENCIEUX !!!!
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Par contre ceux que j'ai acheté sont réputé pour etre les plus silencieux !!
(barracuda IV). Malheuresement ... Ils ne se vendent plus !!
Et puis pour le S-ATA les seagates sont plus bruyant que les autres parcequ'il n'ont pas le AAM, donc les gratements sont plus bruyants. ( par contre niveau bruit de rotation, ils se défendent toujours pas trop mal ).
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Parce que l'antec sonata est vraiment bruyant, donc les sifflements ils sont largements couverts, et le ventilo de proc si c'est un ventilo d'origine pareil.
Pour entendre le sifflement des disques il a fallu que je passe en noise blocker pour mon alim et mon boitier + en zalman sur le proc.
Le j'ai commencé à les entendre.
D'ailleurs va faloir que je monte un dissipateur sur la CG parce que ce ventilo est le truc qui fait le plus de bruit dans le PC.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte