Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 354 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6741
Euh...vous me tenez au courant quand même hein...
:mdr:
6742
Dom> C'est pour ça je demande quel instrument, vu que tu es le guitariste/chanteur du delire, Wogo ferait la batterie, il faudrait à priori un bassiste
6743
Y a po gabou qui est bassiste ?
6744
Bounet faut te mettre à la basse tout de suite alors :bravo: ! Nours en vend une !
Au fait N6, tu crois que ca le fait le transport de ton PC ?
6745
C sympa dans l'ensemble.... Je sais pas trop s'il y a de la place pour un clavier !
Eventuellement quelques nappes... mais ce serait plus un remix de la partoche ! Non ?
6746
Dom>Pas trop mais je vais trouver une soluce, au pire l'instru sur md
6747
Ben bounet au mieux ca serait sympa d'avoir le son de N6 et que la batterie joue dessus. W0go est emballé par le truc. Sinon, même avis que toi. Je sais pas trop si y'a de la place pour un clavier. M'enfin bon. Au fait, j'ai jamais écouté tes trucs ? C'est où ?
6748
Les HS

I'm Back

6749
Fuyu > De quoi tu parles ?

Dom > Yes. C clair. Tu as raison. Moi, je proposais parce que ca m'emballait. Mais honnetementn c cho... :(((
Mes compos ne sont malheureusement pas en ligne. Je ne sais pas si tu as suivi mes histoires mais mon piano numérique est en réparation depuis 6 mois chez un escroc et donc ma prod s'est limitée à de la gratte et des drum loops depuis le moi de mai...
Donc pas l'extase ! :oops:
Mais, je reprends le tout fin de semaine, debut de semaine prochaine... Enfin !

Donc, tant pis pour le concert AF pour moi, mais tu me gardes une place au service des mousses ? :clin:

Bounet... for jazz and trip-hop
6750
Complètement d'accord avec oit fuyu :bravo: