Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 142 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 432 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6271
Bah si en France, Michel Blanc devenait président, on dirait tous " Monsieur Dusse" :mdr:

6272
2d >

Quand te reverrai-je, pays merveilleux ?
Tous ceux qui s'aiment le vivent à deux !!!
6273
Alors Mr pignon , combien de tube de colle pour votre election ?

[hs çà m'agace , :mdr: /hs]

6274

Citation :
Eh barnator, c'est pas partisant ca ? j'adooooooooore terminator i et iii



Dans mes bras (barnator, j'ai pas osé :) )
6275

Citation : D'après ce que j'ai pu en lire et ce que me disent des potes qui étudient en Californie, temrinator était loin de se débrouilleur comme un manche, politiquement parlant.


J'espere un minimum. Sinon, ce serait un peu triste !
Je trouve que cela ne présage rien de bon et que la politique commence à tres serieusement deriver...

.......... et ca, ca m'agace... :fache2:



Enfin, pas tant que ca,... ce soir, j'aurai mon petit preamp ART Tube, demain ma Luna II e semaine prochaine, mon piano...
Donc ca va...
6276
:boire: :bravo2:

moi ce qui m'agace (pour revenuir au sujet) c'est de voir le nombre de participant au Jam AF 2003 Featuring augmenter et pas pouvoior le faire mon mien de solo, ca m'agaaaaaaace prodigieusement, d'autant qu'y en a qui doivent m'attendre au tournant.


http://fourzen.free.fr/web/tidal/fr/tidal_frame.htm
6277

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les sonnettes de porte et les bip-bips de SMS dans les pubs (hier j'ai remarqué que dans pratiquement une pub sur deux il y a un truc qui sonne à un moment ou à un autre...).
À chaque fois je me fais avoir... on dirait qu'ils ont samplé ma sonnette et mon téléphone portable pour leurs sound-banks.
6278
M'en fous moi j'ai ca :




Sonnerie vintage inside
6279
Attendre le livreur pour ma rm1x et passer ma journée à faire des allers retours au balcon pour le guetter :nawak:
6280

Citation : M'en fous moi j'ai ca :


Moi j'ai ça:



Sonnerie vintage aussi, mais il faut croire que les banque de sons utilisées dans les téléfilms ne sont pas toutes jeunes