Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon Zap: tu mélanges de la colle à affiches (sur-dosée pour qu'elle soit bien gluante), de la peinture acrylique (je te laisse le choix de la couleur) et du bleu de méthylène, pour la touche indélébile.
Je te conseille d'en mettre un peu partout sur la voiture (t'as pas intérêt à te planter de caisse quand même ) et de coller par-dessus un tout petit post-it avec écrit "enculé" dessus.
Y'a aussi une technique éprouvée de guerilla urbaine, que les punks utilisaient contre les fafs -> du verre pilé très fin dans la colle... je cautionne pas du tout, hein!
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6922Posté le 26/10/2003 à 21:32:30
Et zap > au moins verifie un truc : que tu soit effectivement pas garé sur sa place.
Si tu te gares sur sa place, laisse un petit mot gentil sur son pare brise, ça fait toujours plaisir
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6924Posté le 26/10/2003 à 21:45:12
Citation : Et zap > au moins verifie un truc : que tu soit effectivement pas garé sur sa place.
Et tant que t'y es, vérifie que t'es pas garé devant la sortie d'une caserne de pompiers. Vérifie aussi que le proprio de la voiture en question n'est pas le préfet de police.
Et après avoir commis ton forfait, planque ta voiture quelques jours, refais la peinture et change la plaque d'immatriculation.
0
Anonyme
521397
6925Posté le 26/10/2003 à 21:50:47
Et pars au vert quelques jours pour te faire oublier .
yannou> non ce n'est pas sa place. Enfin lui il croit que si, mais non ce n'est pas une place attribuée puisque ce n'est même pas une place digne de ce nom ! C'est en "double-file" qui dérange aucun passage. C'est un parking souterrain immense (tellement, que tu peux te croiser à 2). Et les vraies places attribuées sont toutes numérotées (logique...). Ces pseudos places officieuses servent à tout le monde : 2nde voiture bien souvent ou alors si t'as un gros crate$-crate$ tellement long et large que tu peux pas te garer dans ton box
talou> mais le gars ne me connait pas !! Surtout que 2 des 3 fois c'était une voiture différente, et même immatriculée dans un autre département (07 rulezz )