Sinon Zap: tu mélanges de la colle à affiches (sur-dosée pour qu'elle soit bien gluante), de la peinture acrylique (je te laisse le choix de la couleur) et du bleu de méthylène, pour la touche indélébile.
Je te conseille d'en mettre un peu partout sur la voiture (t'as pas intérêt à te planter de caisse quand même ) et de coller par-dessus un tout petit post-it avec écrit "enculé" dessus.
Y'a aussi une technique éprouvée de guerilla urbaine, que les punks utilisaient contre les fafs -> du verre pilé très fin dans la colle... je cautionne pas du tout, hein!
Citation : Et zap > au moins verifie un truc : que tu soit effectivement pas garé sur sa place.
Et tant que t'y es, vérifie que t'es pas garé devant la sortie d'une caserne de pompiers. Vérifie aussi que le proprio de la voiture en question n'est pas le préfet de police.
Et après avoir commis ton forfait, planque ta voiture quelques jours, refais la peinture et change la plaque d'immatriculation.
yannou> non ce n'est pas sa place. Enfin lui il croit que si, mais non ce n'est pas une place attribuée puisque ce n'est même pas une place digne de ce nom ! C'est en "double-file" qui dérange aucun passage. C'est un parking souterrain immense (tellement, que tu peux te croiser à 2). Et les vraies places attribuées sont toutes numérotées (logique...). Ces pseudos places officieuses servent à tout le monde : 2nde voiture bien souvent ou alors si t'as un gros crate$-crate$ tellement long et large que tu peux pas te garer dans ton box
talou> mais le gars ne me connait pas !! Surtout que 2 des 3 fois c'était une voiture différente, et même immatriculée dans un autre département (07 rulezz )