Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 192 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6921
Sinon Zap: tu mélanges de la colle à affiches (sur-dosée pour qu'elle soit bien gluante), de la peinture acrylique (je te laisse le choix de la couleur) et du bleu de méthylène, pour la touche indélébile. :mdr:

Je te conseille d'en mettre un peu partout sur la voiture (t'as pas intérêt à te planter de caisse quand même :lol: ) et de coller par-dessus un tout petit post-it avec écrit "enculé" dessus. :mdr:

Y'a aussi une technique éprouvée de guerilla urbaine, que les punks utilisaient contre les fafs -> du verre pilé très fin dans la colle... je cautionne pas du tout, hein! :bravo:
6922
Et zap > au moins verifie un truc : que tu soit effectivement pas garé sur sa place.

Jacky repenti. SeuRn

6923
Si tu te gares sur sa place, laisse un petit mot gentil sur son pare brise, ça fait toujours plaisir :mdr:
6924

Citation : Et zap > au moins verifie un truc : que tu soit effectivement pas garé sur sa place.


Et tant que t'y es, vérifie que t'es pas garé devant la sortie d'une caserne de pompiers. Vérifie aussi que le proprio de la voiture en question n'est pas le préfet de police.

:mdr:

Et après avoir commis ton forfait, planque ta voiture quelques jours, refais la peinture et change la plaque d'immatriculation.
6925
Et pars au vert quelques jours pour te faire oublier :bravo2: :mdr: .

6926
Ou sur une place handicapée !! :furieux: :violent:

Jacky repenti. SeuRn

6927
HOHO :mdr:

blacklung> merci, tu m'as donné beaucoup d'idées

yannou> non ce n'est pas sa place. Enfin lui il croit que si, mais non ce n'est pas une place attribuée puisque ce n'est même pas une place digne de ce nom ! C'est en "double-file" qui dérange aucun passage. C'est un parking souterrain immense (tellement, que tu peux te croiser à 2). Et les vraies places attribuées sont toutes numérotées (logique...). Ces pseudos places officieuses servent à tout le monde : 2nde voiture bien souvent ou alors si t'as un gros crate$-crate$ tellement long et large que tu peux pas te garer dans ton box :mdr:

talou> mais le gars ne me connait pas !! Surtout que 2 des 3 fois c'était une voiture différente, et même immatriculée dans un autre département (07 rulezz ) :roll:
6928
Zap, prends des photos pour nous :diable:
6929
Le RER A encore en rade ce matin. 3 fois en 4 jours, belle performance.
6930

Citation : Le RER A encore en rade ce matin. 3 fois en 4 jours, belle performance.



j'avoue :8O: