Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 324 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7171
C'est qu'il faut supplier pour qu'on écoute et donne un avis sur ma musique et je suis pas le seul!!!
7172
SPAUNPEUFINI :8O:

I'm Back

7173
Qui ça? Moi?

Non. :mdr: :mdr: :mdr:
7174

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Mon enc*** de chef qui veut me faire porter le chapeau !! :fache2: :fache2: :fache2:
Je vais le bouffer !!! :diable:

Baignoire Recordzz
7175
Le chapeau ?
7176
Zapounette > Je savais bien que tu ne serais pas long à réagir... :mrg:




Ceci n'empêche que, dès que je pars, je lui mets ma main dans la gueule... à cet enfoiré ! :fache2: :fache2: :fache2:

Baignoire Recordzz
7177
Les threads sur Lara Fabian, les gens qui ne savent pas affronter la contradiction, les gens qui se réfugient dans la médiocrité générale, les gens qui ont horreur des gros mots et en profitent pour refuser de discuter, les gens qui me traitent d'intello parce que je n'écoute pas ce qu'on me dit d'écouter!! Les gens qui me prennent pour un bourgeois parce que je suis en train d'écouter Cathy Berberian!! Les gens qui, en pensant cela, trahissent leur haine de la musique!! Les gens qui ne savent pas profiter de l'opportunité de se faire insulter autrement qu'en se bloquant comme une moule de pucelle!! (et qd je parle d'"opportunité de se faire insulter" je suis sérieux).

Les gens qui me parlent de politesse alors qu'ils ont encore un filet de merde qui leur pend au menton. :bise:

Les gens qui croient être des héros en séparant ceux qui s'engueulent ; les même gens, car leur éthique est de ne jamais prendre parti : ouf! c'est plus calme ici :bise: )

Et malgré tout je vous aime tous :bise:
7178
... Moi, c'est les gens qui mettent pas de smileys !

Je comprends pas quand c'est écrit petit... :mrg:




Baignoire Recordzz
7179
Bounet :bravo2:
7180