Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 580 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
711
Aujourd'hui,je suis zen.Rien ne peut me toucher.

Et c'est vrai qu'Anarky il a un gros KIKI.

:lol:
712
Ben c'est normal attend c'est pas parce que tu te fais pecho par les flics que tu dois faire la gueule attend imagine, cette personne peut devenir celebre et c'est plus professionnel de sourrire!

keep the faith, enfin dans son cas c pluto kick les fesses! :mdr:
713
Ouaip, dis donc anar, je te vanne pas c parce que je t'aimes bien que tu as ton jingle personnalisé
714
On va encore dire que je suis un gros ignard mais c'est quoi un jingle perso :???:
715
:furieux: :furieux:
Les pitbulls en dehors de la loi (les jeunes chiens, les sans laisse, les sans muselière)

Promenés par des teigneux lobotomisés. Pourquoi pas tirer au hasard dans la foule pendant qu'on y est ?
716
Impossible à contrer ce genre de type :non:
Cest les rares fois où j'ai envie de balancer aux flics. :oops:
717
Purée calme E axe donnons leur simplement de vrais chiens d'attaque que peuvent etre le yorkshire ou le chiwouaoua!

mais bon des fois c pas les chiens quil faut castré c avant tout les maitres a qui faudrait faire un petit quelque chose! ( bon la yen a qui vont pas aimé mais faut qd meme etre conscient de la connerie du maitre car un chien c adorable si c bien elevé, ben un peu comme leur maitre :clin: !)
718
Comme je dis toujours,que ce soit un caniche ou un pitt,si le maitre est con et abruti,le chien le sera aussi.Et en plus il faut savoir que ses gros cons apprennent a leur chiens en leurs donnant des coups de lattes.Moi,c'est dans leur tronches que j'aurais envie de mettre des coups de lattes.
Et voila,ça y est,je suis enervé
719
> bouffy
non pas les pitbulls. Ce sont des chiens sélectionnés depuis des générations en prenant les plus tarés et les plus agressifs.
T'en feras jamais un agneau. Ma seule consolation, c'est que statistiquement, ils mordent à côté d'eux, donc c'est souvent leurs maîtres :mdr:

Les maîtres, à ce point là, ça s'éduque plus non plus.

Autrement le Yorkshire de ma concierge, je l'appelle "Le Fauve". Ca lui déplait pas quand je lui frotte le bidon, on dirait.
720