Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 901 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
saik >
put1 toi t vraiment ... comment dire ...
BaRNa > ouais je vois mais 1 heure c pas plus que plein de trucs , et je me ferais des sessions ... style 1 semaine sans panam shit ... là c pas possible , a moins de trimballer le matos , de synchroniser les horloges conjugales , etc etc etc , et d'avoir un point de chute qui fait pas "on te depanne qd t sur bougon la marne
Fuyuhiko
Citation : T'tes façons, avec un remboursement et surtout SANS apport, c'est pratiquement impossible d'acheter le même appart qu'on s'apprête à louer, càd : si le loyer est de 1000 €, tu mets la même chose en remboursement mais tu divises la superficie par 2.
Citation : non, non ya moyen de se debrouiller
num-ber-des-tuy-aux
num-ber-des-tuy-aux
I'm Back
Edd El Manouche
Anonyme
Citation : Bon ok, on va tous s'installer au même endroit, comme ca on va créer un nouveau centre nerveux et hype de la musique francaise, puis on vendre des millions de disque, et on achètera toute la ville pour construire les plus grands studios du monde....
apres le label tu veux dire ?
Anonyme
Quand j'ai acheté, j'ai un pote qui à loué à 1 km de chez moi.
Je paye 2600 FRF de rembours + 1100 FRF de charges = 3700 FRF, j'ai un F3 65 M2 centre ville.
Mon pote payait 4000 FRF pour un F2 50 m2 centre ville aussi (appart plus récent, c'est vrai).
Et les 20 ans de crédit, tu revend toujours avant de toutes façons.
Même si tu rajoutes les impots fonciers (que les locataires ne payent pas) c'est près de 1000 FRF par mois de moins avec un pièce en plus !
Regarde vraiment de plus près.
La poste par exemple est réputée comme pas trop relou pour les emprunts immo.
Fais ta simulation : http://www3.meilleurtaux.com/meilleurtaux/bien/bien.asp
Edd El Manouche
Citation : apres le label tu veux dire ?
mouais...faut d'abord qu'on finisse de rédiger notre cher ouvrage: "Du sarcasme sur les forums"...
Da Real Flexx
Edd El Manouche
On commence quand loop???
Anonyme
Anonyme
Citation : La nana qui m'a fait ce trip ce matin au téléphone, elle est de ServiceLoc...
l'agence sur presqu'ile ? Je crois que je la connais (cliente)C'est le genre de nana qui raconte sa vie et parle pour rien dire tellement elle se fait chier dans son agence...
Citation : De nos jours les garanties financières des agences reclament plutot 3 fois le loyer
Moi partout où on me demandait, c'était 2 fois plus, pas plus.Citation : Pourquoi vou n'achetez pas ?
d'ici 3 ans...~Zaprout~
Edd El Manouche
Moi même j ai tjours pas de titres....
Number-6
Fuyuhiko
Citation : l'agence sur presqu'ile ? Je crois que je la connais (cliente)
........BaRNa > trop fort ton lien de derrière les fagots...t'as de ces trucs
N6 > meeerde on aurait pu faire une simu pendant que t'étais là
I'm Back
Fuyuhiko
La nana de l'agence me rappelle, on fait le point :
- ma copine touche à elle seule presque 3x le loyer
- sa boîte a un accord avec un organisme qui paie la caution, et qui se porte garant jusqu'à 18 mois d'impayés d'AFFILEE, sans justification, comme ça cash.
- mon père qui lui touche 6 fois le loyer et qui a fini de payer sa baraque se porte garant EGALEMENT..
qu'est-ce-qu'elle me dit ?
"comme vous êtes indépendant aux revenus instables, je vous propose que votre père signe le bail à son nom"
moi je lui ai proposé d'hypothéquer ma testicule droite pendant qu'elle me la laisse encore intacte
I'm Back
Anonyme
Dingue.... Putain y'a de ces glands
~Zaprout~
Carpenter Brut
Anonyme
Ne pas savoir qui c'est cette blonde sur la page d'accueil...
~Zaprout~
Anonyme
Citation : Ne pas savoir qui c'est cette blonde sur la page d'accueil
+1
Sinon, ce qui m'agace c'est l'odeur de mon poignet juste à l'endroit du bracelet de montre en cuir (par les jours de forte chaleur). Ca pue !!!!!!
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Ca te le fais pas toi ?
Edd El Manouche
Donc en fait ce qui m'agace c mes insomnies relous!!!
On fait toujours moins le malin au bout de 30 heures sans sommeil....
Anonyme
que sous pretexte d'avoir une repute af on serait qq'un de super , tj de bonne fois , que on a pas de vices , comme si ils avaient pas le poids du milieu sur le dos et plein de vecu qui abime en stock
j'suis seul a me comprendre et etre d'accord ????
et c bien caché
sauleside
Citation : sous pretexte d'avoir une repute af on serait qq'un de super
en même temps c pas propre à AF ça
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte