Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 221 réponses
- 957 participants
- 2 539 284 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
-Tu n'as finalement pas cité 1 SEYULE civilisation , evidemment yen a pas, t naze mon ami
-Ma poule c réservé a mes amis ou aux gens que j'aime bien , c peut etre familier mais en aucun cas meprisant
-Le
Citation : MNR est quasi vierge et je voterais pas pour eux!!
laisse tomber tu captes rien là le mnR EST TOUT SAUF VIERGE;;; plutot Poujade en soon temps 10 contre un que tu aurais voté pour lui...
-c pas me faire taper qui me stresse c d'etre un mouton ds un troupeau....
-Enfin le pire de tout: applaudir la guerre des 2 mains non, mais sachant que tout le monde se fout de mon avis sur la question, en tout cas ceux qui ont un poids la dedans , mais là tu TRANSFORME réellement ma pensée, donc VA TE FAIRE METTRE ca debloquera peut etre un neurone de travers dans ton cerveau moisi...
Là tu peu dire que toi tu m'as pas insulté, au moins, blatte rampante...
mouduj
Anonyme
En plus (ma manie de me justifier) c'est la premiere fois il me smble que je m'emporte un minimum, donc si toi ca te saoule c vraiment que ce site est rongé par des trucs pas terribles a nommer....
logan
Citation : Enfin le pire de tout: applaudir la guerre des 2 mains non, mais sachant que tout le monde se fout de mon avis sur la question, en tout cas ceux qui ont un poids la dedans , mais là tu TRANSFORME réellement ma pensée, donc VA TE FAIRE METTRE ca debloquera peut etre un neurone de travers dans ton cerveau moisi...
Hum
un bel exemple d'echange d'idées si l'on peut dire
Je suppose que tu reserves les expressions comme VA TE FAIRE METTRE à des gens que tu aimes bien aussi
Tiens 1 civilisation :les iroquois
Anonyme
Et les corses c une civilisation aussi????
pimp
tu viens on va courir sur la plage."
et la propagande des journaleux concernant la guerre
"on commence à entendre les bruits de bottes" alors que les gars sont en rangerZ et sur le sable ça fait pas des masses de bruit
ceci dit je pense que CETTE guerre est une abbbbbération; une belle connerie qu'on évitera pas; mais qu'une campagne marketing rendra plus ZoLie.
(la ça devient "qu'est ce qui me désole automatiquement" )
Anonyme
Citation : -Momentanément, Leno Krivatz et Zaprout!
(précisons que ça reste très amical, quand même! ).
Citation : Fretza je sais pas toi mais moi je t'emmerde et ca reste tres amical, et puis je refais pas le monde t'as pas du lire grand chose de mes posts sinon....
En plus (ma manie de me justifier) c'est la premiere fois il me smble que je m'emporte un minimum, donc si toi ca te saoule c vraiment que ce site est rongé par des trucs pas terribles a nommer....
Au contraire, même, si je laissais un sentiment neutre aux gens, je me poserai des questions.
Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout, et heureusement !
~Zaprout~
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
La paranoïa aigüe de Leno Krivatz...
Je parlais de tout le monde dans cette disscussion, sans même m'en extraire.
Maintenant, si tu veux commencer à m'insulter, vas-y...
Ce ne sera pas à ton honneur...
Anonyme
Ben oui j'insulte parce que ya un moment tu fais peter les plombs , tu totille dans tes idées et justifications, putain t pas honnete avec toi meme dejà, quand l'autre te vanne sur Tele 7 jours tu met un smiley de merde on dirait ces enculés qui font une vanne / esquive quand on les grille...
T'as vu je parlais d'etre HONNETE avec soit meme et les autres, ca reste ma base , et je ne tergiverse pas , mon ami ( pas d'offense là ca va???) , sache que pour un mec de ton age , tu joue deja bien avec la mauvaise fois:
Citation : Je suppose que tu reserves les expressions comme VA TE FAIRE METTRE à des gens que tu aimes bien aussi
c'est justement parce que tu as pris Ma Poule pour une insulte que je te dis ca pour te montrer que je suis franc du collier et que ma poule c'est ma poule et batard c batard...
Mais bon tu continue a faire des vannes bidon des que t'as plus rien a dire...
Pourtant je suis (de loin l) la discussion sur la guerre avec BaRNa et toi et Gab et d'autres et tu as l'air assez cultivé , donc je me dis que tu es bien plus filou que tu ne le laisses croire avec tes theories peace and love...
PS: 2 lectures pour toi: Maurice G Dantec "le théatre des Opérations" , et GET BUSY, bimensuel de Sear et PROTCHE, ca va te nettoyer la tete un peu au lieu de la bourrer...
Anonyme
En gros a part les mots, "Leno m'agace automatiquement" et "Fretza je t'emmerde" au niveau du sens , y'en a pas un qui vaut plus a mon avis, donc je préviens vous et les modérateurs (mais y en a t il encore ici???) je m'en bats la race maintenant je ne formate plus mon langage pour ne pas vous heurtez, celui qui passe outre verra bien que j'ai des choses a échanger et de l'amour a donner...
- < Liste des sujets
- Charte