Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 901 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2026
Ah ouais edd ? moi aussi ya pas si longtime j'aurais cru ca , mais là j'aspire a baisser mon nivo de stress , et ici c pas possible , trop de tetes trop besoin de substances , trop dur d'avoir du recul etc etc etc ...

saik > :bravo:
put1 toi t vraiment ... comment dire ...

BaRNa > ouais je vois mais 1 heure c pas plus que plein de trucs , et je me ferais des sessions ... style 1 semaine sans panam shit ... là c pas possible , a moins de trimballer le matos , de synchroniser les horloges conjugales , etc etc etc , et d'avoir un point de chute qui fait pas "on te depanne qd t sur bougon la marne
2027

Citation : T'tes façons, avec un remboursement et surtout SANS apport, c'est pratiquement impossible d'acheter le même appart qu'on s'apprête à louer, càd : si le loyer est de 1000 €, tu mets la même chose en remboursement mais tu divises la superficie par 2.

Citation : non, non ya moyen de se debrouiller

num-ber-des-tuy-aux

num-ber-des-tuy-aux

I'm Back

2028
Bon ok, on va tous s'installer au même endroit, comme ca on va créer un nouveau centre nerveux et hype de la musique francaise, puis on vendre des millions de disque, et on achètera toute la ville pour construire les plus grands studios du monde....euh combien j'ai dans mon portefeuille là??? ...arg...j vais aller me recoucher tiens!! :((
2029

Citation : Bon ok, on va tous s'installer au même endroit, comme ca on va créer un nouveau centre nerveux et hype de la musique francaise, puis on vendre des millions de disque, et on achètera toute la ville pour construire les plus grands studios du monde....

apres le label tu veux dire ? :8)
2030
Non Fuyu c'est pas vrai.
Quand j'ai acheté, j'ai un pote qui à loué à 1 km de chez moi.
Je paye 2600 FRF de rembours + 1100 FRF de charges = 3700 FRF, j'ai un F3 65 M2 centre ville.
Mon pote payait 4000 FRF pour un F2 50 m2 centre ville aussi (appart plus récent, c'est vrai).
Et les 20 ans de crédit, tu revend toujours avant de toutes façons.
Même si tu rajoutes les impots fonciers (que les locataires ne payent pas) c'est près de 1000 FRF par mois de moins avec un pièce en plus !
Regarde vraiment de plus près.
La poste par exemple est réputée comme pas trop relou pour les emprunts immo.
Fais ta simulation : http://www3.meilleurtaux.com/meilleurtaux/bien/bien.asp
2031
N'empeche qu'on peut créer une structure pour 1 euros...j'me souviens plus du nom??? :???:

Citation : apres le label tu veux dire ?

mouais...faut d'abord qu'on finisse de rédiger notre cher ouvrage: "Du sarcasme sur les forums"... :lol:
2032
Plus le Guide "Comment caler un acapella non pitché en 20 leçons et 50 claques dans la gueule" en bonus... :bravo:
2033
Ah oui exact ça!!! :bravo:
On commence quand loop??? :lol:
2034
Et vos compiles ca avance ?
2035

Citation : La nana qui m'a fait ce trip ce matin au téléphone, elle est de ServiceLoc...

l'agence sur presqu'ile ? Je crois que je la connais (cliente) :mdr:
C'est le genre de nana qui raconte sa vie et parle pour rien dire tellement elle se fait chier dans son agence...

Citation : De nos jours les garanties financières des agences reclament plutot 3 fois le loyer

Moi partout où on me demandait, c'était 2 fois plus, pas plus. :???:

Citation : Pourquoi vou n'achetez pas ?

d'ici 3 ans... :clin:

~Zaprout~
2036
Bah on ecoute pas mal de trucs...mais ca met un certain temps pour trouver son bonheur... :??:
Moi même j ai tjours pas de titres.... :??:
2037
Bon ce soir consultation à l'Agence N6, sur le chan audiofanzine sur irc

:8)
2038
Zap° >

Citation : l'agence sur presqu'ile ? Je crois que je la connais (cliente)

........ :8O: c'est une dingue, pas sûr que ce soit elle

BaRNa > trop fort ton lien de derrière les fagots...t'as de ces trucs

N6 > meeerde on aurait pu faire une simu pendant que t'étais là :mdr:

I'm Back

2039
ALORS ALORS ALORS :8O: :

La nana de l'agence me rappelle, on fait le point :

- ma copine touche à elle seule presque 3x le loyer
- sa boîte a un accord avec un organisme qui paie la caution, et qui se porte garant jusqu'à 18 mois d'impayés d'AFFILEE, sans justification, comme ça cash.
- mon père qui lui touche 6 fois le loyer et qui a fini de payer sa baraque se porte garant EGALEMENT..

qu'est-ce-qu'elle me dit ?

"comme vous êtes indépendant aux revenus instables, je vous propose que votre père signe le bail à son nom" :8O:

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

moi je lui ai proposé d'hypothéquer ma testicule droite pendant qu'elle me la laisse encore intacte

:8O:

I'm Back

2040
:oo: :oo: :oo: :oo:

Dingue.... Putain y'a de ces glands :| :8O:

~Zaprout~
2041
:|
2042
Les coupures de courant qui me font perdre 5 min de taff (et on en fait en 5 min mine de rien...) :furieux: :furieux:

Ne pas savoir qui c'est cette blonde sur la page d'accueil... :x:

~Zaprout~
2043

Citation : Ne pas savoir qui c'est cette blonde sur la page d'accueil

+1 :furieux:
Sinon, ce qui m'agace c'est l'odeur de mon poignet juste à l'endroit du bracelet de montre en cuir (par les jours de forte chaleur). Ca pue !!!!!!
2044
:mdr: mets du produits pour les odeurs de pieds ? :bravo:

~Zaprout~
2045
Juste sur le poignet ? :8O:
Ca te le fais pas toi ?
2046
Ce qui m'agace c'est d'être aussi fatigué, j suis incapable de faire de la zique là....
:furieux:
Donc en fait ce qui m'agace c mes insomnies relous!!!
On fait toujours moins le malin au bout de 30 heures sans sommeil.... :(((
2047
Ca y est !!!! ya enfin un truc qui m'agace >

que sous pretexte d'avoir une repute af on serait qq'un de super , tj de bonne fois , que on a pas de vices , comme si ils avaient pas le poids du milieu sur le dos et plein de vecu qui abime en stock

j'suis seul a me comprendre et etre d'accord ????

et c bien caché :8)
2048

Citation : sous pretexte d'avoir une repute af on serait qq'un de super

en même temps c pas propre à AF ça :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2049
C'te bonne femme de la régie, elle veut que je me pointe à l'agence avec mon Glock chargé de balles dum-dum, je crois avoir compris ça entre ses phrases :8O:

I'm Back

2050
Saule > clair , mais justement sur af ca saoule vu que j'y traine , j'espere juste me tromper et je suis plus que impatient de rencontrer certains cadors , pour mieux me rendre compte , passke ya un moment "le gourou l'a dit ", ca maarche plus avec moi :mdr: