Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 704 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19476

Citation : Le K.C. Forum

non non. Un truc bien ringard mais je peux pas te le dire là :mdr:
:clin:
19477
Il est très facile de se désabonner du KC forum... Il suffit de mailer l'admin... :boire:

Sinon, ce qui m'agace automatiquement, c'est:
- D'attendre encore et toujours une Apex qui est censée m'arriver de Limoges par transporteur privé depuis bientôt 3 semaines.
- D'avoir dégotté une paire de simple-bobinages Lace Sensor (un Blue et un Silver) et de m'apercevoir que le Silver ne marche pas.
- D'avoir fait le furax en début de mois à acheter plein de trucs qui me servent à rien, et donc de rater plein d'affaires ebay bicoz plus de sous.
- Ne pas pouvoir mettre de fichiers midi dans les compos AF.
- Fuyuhik0 aka fleur rouge aka didier julia...
19478
Va te faire foutre Didier
19479
[ img ]gros doigt dans ta face flexx.jpg [ / img ]
19480
AH K.C C'est Kamel Chenaouy j'avais pas compris.
Non non c'est pas ce forum, je suis pas inscrit là.
C'est pire que ça.
Je peux pas te dire là mais les mecs s'appellent colistier entre-eux par exemple....
Et les discussions je suis MDR trop fort.

Bon mais ça me fait marrer.
19481

Citation : je suis MDR trop fort.

:???:

Citation : ça me fait marrer.

ah d'accord! :D:
19482
:DTCEDD:
19483
Que le joystick de mon redsound elevata soit introuvable!
Sinon y a une config, un joystick dans chaque main, double variation sur x/y, 4 parametres a changer avec une ergonomie d'avion!! :humm: :aime2:

:nawak:
19484
Edd, je peux pas t'aider. Je fais parti de la bande des musiciens râtés de Sol Carlus qui monopolisent ce site et c'est bien dommage et qu'ont plus de 10000 posts alors qui se croient tout permis. Désolé.
19485
19486
Ouai merci. J'arrive plus à me regarder devant la glace le matin. C'est dur...
Et Sol carlus a fait déjà 2 tentatives là...

Ceci dit : 17604 > 12248
19487
Le téléphone d'Univers-Sons occupé depuis 1/2 heure :furieux:
God's in his heaven. All's right with the world.
19488
Les mecs débranchent le téléphone, c’est certain !

Une boutique d’informatique m’a fait le même coup… Impossible de les joindre par téléphone.
Quand je suis passé, le mec me dit qu’il sont sans arrêt au téléphone…
Je le regarde… sort mon portable… compose leur numéro qui sonne, évidemment, occupé…

La tronche déconfite qu’à fait le vendeur :lol:
19489
Eupedaïte : Je viens de les avoir ! Et la voix de la nana ( :aime: ) qui m'a répondu m'a tout de suite réconcilié avec eux.

Y sont forts chez Univers Sons :bravo:
19490
Ils mettent des bombes au standard.
Le problème c'est qu'ils sont durs à joindre fatalement après vu le nombre d'appels.....
19491
Milk > Si elle a proposée de te faire l'amour par téléphone, c'est que tu t'es trompé de numéro :??:
19492
Ben si c'est la même que d'habitude, c'est vrai qu'elle est jolie :mrg:

Pis elle m'a juste donné les renseignements que je voulais. Enfin faut que je rappelle plus tard, quoi... :bravo:
19493

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Recevoir aujourd'hui - soit trois semaine après avoir passé ma commande pour laquelle il était indiqué livraison 2 a 5 jours - la confirmation d'envois du colis !!!! :|
Ca me fait plaisir automatiquement aussi de savoir que ca va enfin arriver !! :mrg:
19494
Ludo> tu sais il faudra que tu t'y habitues... Il y a des gens comme ça qui dans la vie...
:frown:
19495
:clin:
19496

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

avoir passé le pont du 11, initialement prévu pour faire la fête, à l'hosto

être content d'avoir reçu les derniers drivers de ma carte son mais qui me la plantent et zou, retour aux anciens

avoir reçu la mise à jour de mon studio virtuel préféré (je ne dis plus séquenceur pour éviter une demi-page de démonstration de spawnisque) et m'apercevoir que les nouveautés de l'update ne m'intéressent pas du tout

manquerait plus que le marmot dont j'ai la garde se réveille, tiens :furieux:
19497
Avoir donné ma mini chaine hifi à ma soeur qui habite à 500 KM de chez moi, en oubliant d'enlever le CD qui était à l'interieur et qui est vachement important, maintenant ! :rocket:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
19498
Les premiers loyers majorés :x:
19499

Hors sujet : T'es pas proprio, Babar ?

19500

Hors sujet : de ma voiture non