Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 381 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8561
Tu l'as dit henri !
8562
Gabou>La recherche privée se concentre uniquemnt sur les applications pratiques à court et moyen terme. La recherche publique elle a aussi comme mission des chosess plus théoriques qui n'ont pas forcément de débouchés à court terme. Or en privatisant de plus en plus la recherche, , certains domaines de recherche plus empiriques (pmais tout aussi utiles)risquent d'être lésés.
Ca ferme la porte à certaine découverte qui aurait pu avoir des applications pratiques.

Et plus particulièrement pour la recherche sur les maladies génétiques, il me sembe moi que c'est typîquement le type de recherche clairement d'intéret public.
Alors le privé c'ets très bien, mais hélas le public n'assure même pas les financements pour ce que le privé délaisse.
8563
Le téléthon est à double tranchant. Il sert à décharger l'état de ses responsabilités dans un sens, ce qui est dommage. Mais d'autre part, il permet aux gens de connaître des cas de maladies peu connues et de financer la recherche pour la mise au point de médicaments. Tant pis pour son côté show biz et mercantile qui me déplaît aussi sous certains aspects.
Pour ma part, je tiens à remercier tous les gens qui se dévouent bénévolement pendant ces deux jours, car, sans vouloir attendrir quiconque, les recherches dans le domaine des maladies génétiques m'ont permis d'éviter la paralysie.

Voili, voilà, après cet aparté, reprenons la déconne :bravo:

DIDZ
8564

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Avant les cours de trompette a coté c'était uniquement les lundi et mardi soir, maintenant c'est 4/5 fois par semaine :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8565
Commande un fusil au lieu d'une Jackson pour noel, alors ?
8566
Ne plus avoir de scotch pour faire des cartons
8567
Peuchère :diable:
8568

Citation : Commande un fusil au lieu d'une Jackson pour noel, alors ?



Mon Cadeau c'est un Studio Project B1, pas une Jackson et ma copine le laisse trainer sous le sapin, sous mon nez et je peut pas y toucher :(((

(d'un autre coté j'en ferai quoi j'ai même pas comandé ma tascam :cobra:

Mais j'ai déjà brancher l'ampli, ca chauffe la je vais les pourrir :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8569
8570
A y'est ils ont abandonné

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not