Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel dispatch rackable pour brancher tout son bordel ?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 381 vues
  • 4 followers
1 Quel dispatch rackable pour brancher tout son bordel ?
Salut.

Au détour d'un post dans "Photos de vos home-studios", un membre à posté la photo de celui-ci :




Ca tombe bien, c'est exactement le genre d'appareil que je cherche !
J'en voudrais un sans les touches flash (inutiles, voire dangereuses pour notre utilisation). Alors en farfouillant sur le site (ici), j'ai trouvé celui là :

, pourtant au même prix (79 euros).

Y'a pas de photo de la face arrière, mais voila ses specs :

Citation : SHOWTEC : DJSWITCH10

• Dispatching lumière : Permet de gérer l'allumage et l'extinction de vos jeux de lumières.
• Dispatching 10 interrupteurs bipolaires, 10 fusibles, câblé avec prises Schuko 2P+T.
• Dimensions : Rackable 19 pouces 3 unités
• Garantie : 1 an sauf fusibles.



A votre avis, ça tient la route ? J'y connais queud' pour les histoires de fusibles, c'est quoi ceux qui sont montés dessus ? Vu l'utilisation traditionnelle, ça doit bien encaisser mon petit matos, non ?

Et surtout, surtout, si vous avez d'autres adresses/références/prix (pour une 10aine de connecteurs), n'hésitez pas, je manque carrément de références, c'est quasiment le seul site ou j'ai trouvé ça.

Merci. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2
(Suite du thread agace)
j'ai pris un boost de merde à 40 euros à la boutique du coin.
C'ets bien suffisant en utilisation fixe. C'ets en hauteur qu'il ne rentre pas dans mes 2u.
Mais je soupçonne une malfaçon du rack en question bricolé en 10 minutes chrono par un imcompétent notoire (va voir la photo sur mon profil).
3
- Ben oui, mais si ton précédent dispatch rentrait ? :?!:
- Pourquoi t'en a changé ?

Ton rack, c'est celui en bois sur la 1ère photo de ton profil ? (c'est le truc que t'a fait toi même, nan ?)
God's in his heaven. All's right with the world.
4
1 - Oui il rentrait, mais celui là non :noidea:
2 - J'ai changé parce que su les 10 interrupteurs, il n'en restait plus que 3 de fonctionnels. Faut dire que c'ets un super vieux truc que javé depuis près de 10 ans, qui a tourné dans watt milles soirées et qui passait tous les hivers dans une cave.
3 - en véritable agglo oui. Fait par moi même, sans m'être blessé (exploit !)
5
Dans ton rack, t'as mis des équerres avec les trous pour les vis (standardisé, donc) ou tu vis direct dans le bois ?

Tu peux me donner la référence de ce dispatch Boost stp ?
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Je visse dans le bois direct :oops:
Bah j'ai pas la référence là , mais vas dans n'importe quelle boutique de sono, tout le monde vend ça, c'ets un ultra basique.
7
Ok, merci :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Sur le rack de prises ils donnent pas la puissance, c'est quasiment la seule info importante pour ce genre de truc....
...remarque pour ce prix ca peut pas être foncièrement mauvais, mais vu que c'est prévu pour de la lumière, c'est surement pas très puissant.... :noidea:
9
A propos du dispatch Showtec sans bouton flash, ce sont des prises Schuko c'est-à-dire que ce ne sont pas des prises de terre classiques. :o:

Broady1, Electron libre de la musique

10
Comment ça pas classique ? On peut pas brancher les appareils normaux dessus ???

Hors sujet : Sol Carlus : serais-tu un fan d'Umberto Eco ? Ca sent fort la cacopédie chez toi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11
Yep !!!

UP ce topic qui n'intéresse plus personne depuis le 15/02/2006 :lol: ...

Un truc con...mais con !!!
Lorsque j'appuie sur un inter (quel qu'il soit) de mon dispatch, ça claque dans les enceintes :oo: :8O: :furieux: ......

Alors je m'en sers plus :((( :((( :((( .......

Ya une raison ?
Comment rectifier :???: