Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub de l'écologie

• 29 608 réponses
  • 271 participants
  • 1 018 430 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : La fin des ressources pétrolières est la meilleure chose qui pourrait nous arriver.

+1 Pluche ! J'ai presque hâte d'y être : c'est un beau défi que ma génération aura à relever, en plus on a pas le choix, donc tout le monde se bougera le cul à un moment ou à un autre, et je crois que tout le monde en ressortira grandi :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27

Citation : La fin des ressources pétrolières est la meilleure chose qui pourrait nous arriver.

Mouais, moi je vois arriver pas mal de guerres surtout, et encore plus de pauvreté pour les pays en developpement...
28

Hors sujet : Ca peut pas trop être pire qu'avec les différentes dynasties pétrolières et l'Iran qui contrôlent des réserves de pétrole, ce qui a pour conséquence qu'ils ont des avantages aux dépens de la démocratie (si l'Iran se dote de la bombe A, au revoir Israël, et même si j'aime pas la manière dont il a été fondé spa bien de tuer 9 millions de gens)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
Sol : pareil que toi.
j'achète de l'acrylique plutôt que de la glycéro, je n'ai pas de voiture, mais consomme un max d'électricité avec tout mes appareils en veille.
30

Citation : si l'Iran se dote de la bombe A

ça en est ou les négociations avec l'ONU d'ailleurs ?
C'est pas la pollution qui nous tuera tous :|
31
Jules : tu vas voir avec un gamin c'ets encore pire. J'achète des trucs que j'imaginais réservé aux Kevin et autres Brian, genre des compote à boire en mini gourdes :|
32
Dans mon quartier de pain complets c'est l'inverse, le enfants ont des velos en bois par exemple.
33
En Allemagne ils gèrent en écologie, nan ? À part le fait de mettre des centrales à charbon à la place des nucléaires :mdr:

34
Je sais que ches les pains complets c'est le grand retour des couches lavables. Je ne suis pas encore prêt cela va sans dire.

Hors sujet : Ma mère qui me mettait des couches lavables quand j'étais petit ne me changaient pas quand mes tantes venaient à la maison, histoire qu'elles ne me prennent pas trop dans leur bras

35
Les couches jetables c'est apparu en 1976 en france.
Amis trentenaires, allez immédiatement acheter un joli cadeau à vos parents.
36
37
T'es sur babar?? ca me parait tardif aussi
38
Certains.
Demandez à Zaoued pour vérifier.
39
:?!:
40
:gag pas drole:
il sait toujours tout sur tout :|
41
Oki je vois!
42
Zaoued c'est un Vince light, assez écolo du coup.
43
Dites, zavez entendu parler de la marque MDI, la voiture a air comprimé ? concept de Guy Negre (ancien de la F1), usine a Nice. en France, les médias n´en disent pas un mot, normal.
44
Il suffit de dire Negre dans une phrase, et voilà tous les vieux qui détalent...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45
Sauf que là on parle pas des couches jetables mais lavables :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46
:?:
:mrg:
47
Franchement pour la date là je suis désolé mais là comme ça je sais pas...
48
Flag.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
49
De quelle date tu parles zaoued?
50
Je sais plus...