Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Jules : tu vas voir avec un gamin c'ets encore pire. J'achète des trucs que j'imaginais réservé aux Kevin et autres Brian, genre des compote à boire en mini gourdes
0
Anonyme
521397
32Posté le 12/06/2006 à 12:16:10
Dans mon quartier de pain complets c'est l'inverse, le enfants ont des velos en bois par exemple.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33Posté le 12/06/2006 à 12:17:24
En Allemagne ils gèrent en écologie, nan ? À part le fait de mettre des centrales à charbon à la place des nucléaires
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34Posté le 12/06/2006 à 13:25:29
Je sais que ches les pains complets c'est le grand retour des couches lavables. Je ne suis pas encore prêt cela va sans dire.
Hors sujet : Ma mère qui me mettait des couches lavables quand j'étais petit ne me changaient pas quand mes tantes venaient à la maison, histoire qu'elles ne me prennent pas trop dans leur bras