Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouf, c'était dur ce soir d'endormir Maxime...
Il faut maintenant que maman ou papa reste dans sa chambre en lui tenant la main jusqu'à ce qu'il s'endorme... C'est mignon mais c'est long !
C'est un peu chaud en ce moment avec lui. Les progrès de langage sont hallucinant à son âge (2 ans et cinq mois). Le pire, c'est qu'ils sont des vrais buvards et ils repètent tout... avec les dangers que ca comporte !
Sa denière en date :
Je le dispute, bien en colère car il avait fait une bêtise... Il me regarde... se marre et me dit... TUPUDUCU
... C'est de ma faute, j'ai dit ca 1 fois en lui changeant sa couche
Depuis, je suis piègé... il arrête pas de le dire
Encore deux ans et je me fais traîter d'enc***
Citation : Mais ta fille est la bienvenue, surtout que mon fils est un grand séducteur
il a déja 3 femmes mais compte agrandir encore son harem
Ca, c'est un ptit gars qui en a sous le capot. Bienvenu au club des mecs à gonzesses
Citation : Encore deux ans et je me fais traîter d'enc***
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
103Posté le 22/11/2003 à 03:05:33
Citation :
Je le dispute, bien en colère car il avait fait une bêtise... Il me regarde... se marre et me dit... TUPUDUCU
Tiens, finalement, ça peut valoir le coup, d'avoir un gamin
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
104Posté le 22/11/2003 à 03:12:56
Citation : Tiens, finalement, ça peut valoir le coup, d'avoir un gamin
bien vu ;)
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
105Posté le 22/11/2003 à 14:32:22
Grand moment d'émotion :
Mon fils fasciné, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte à l'écoute de "Petit Papa Noël" de Tino Rossi... Une plongée de 30 ans en arrière.