Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 691 689 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    61

Citation : Un parigo faire un barbec, ça doit être comique qd même

Plus dangereux que comique je dirais :oo:
    62
    Ils sont mimi tous ces petits :bravo2:
    Je profite de la sieste de Maxou et de sa maman pour vous lire un peu.

Temps pluvieux dans le sud... pas de promenade... Tant pis, on va rester à la maison et se venger sur les gauffres en regardant "Le livre de la jungle" ! Ca fait une bonne trentaine de fois que je le vois mais je ne m'en lasse pas.

Allez, "le ptit best of du moment" des films pour petits et grands :

1. LE LIVRE DE LA JUNGLE. Encore aujourd'hui le plus grand dessin animé de tous les temps. Un dessin à craquer (Baloo, le héro ultime !), une musique d'enfer... la bonne humeur assurée !

2. LES AVENTURES DE TINTIN. Si ca ne vaut pa la BD bien sûr, le dessin animé est plutôt réussi. Mon fils de 2 ans et demi adore mais ca lui fait encore peur... Surtout quand le Capitaine Addock prend une tête de vache sur la tête dans "Les 7 boules de cristal" :?!: Bizarre... Mais j'ai le souvenir qu'enfant, ce dessin précisément me faisait peur aussi.

3. LES ARISTOCHATS. Encore une musique d'enfer des frères Shermann (Le livre de la jungle). Mon fils a depuis ce fils peur des motos... saulaud d'Edgar :furieux:

4. MIMI LA SOURIS. C'est MIMI comme tout. Le dessin fascine les très petits. La musique me fait délirer... Du reggae dans un dessin animé :oo:

5. STUART LITTLE 2. Je ne connait pas le 1. C'est le premier film que mon fils regarde avec fascination.

J'en ai certainement oublié plein d'autre... Ah si, il adore les TELETUBBIES... Par contre je trouve ca complètement nul... et je comprend rien... c'est peut être pour ca ;)
    63
    Palmarès Inès

1 - Oui Oui
    2 - Léo et popy
    3 - Mimi Cracra
    4 - Tchoupi
    5 - Père Castor
    6 - Mimi la souris
    7 - Petit Ours Bruns
    8 - Max et les Maximonstre
    9 - Croque canard
    10 - Baltazar
    64
    BarNa > On voit que la sélection se porte sur la Cinquième :bravo2:
    T'as raison, il faut les "conditionner au bon goût" dès leur jeune âge.
    J'aimerai une télé avec accord parental qui empêche l'accès à TF1. Le nombre de pub qu'ils passent sur cette chaîne lors des programmes pour enfants est scandaleux :eek2:
    65

Citation : On voit la sélection se porte sur la Cinquième

C'est la seule chaine qu'elle regarde (sinon c'est des K7).
    l'exception c'est ça cartoone, mais c'ets plus le papa qui regarde :oops:
    66
    :pleure: Il vient de se reveiller... corvée de gauffre... à plus tard :coucou:
    67

Citation : Le nombre de pub qu'ils passent sur cette chaîne lors des programmes pour enfants est scandaleux

j'avais entendu un jour une stat qui donnait le nb moyen de spots pubs qu'un enfant de 5 ans subit...
    je crois que c'est 20.000/an en moyenne!!
    avec tous les messages subliminaux là-dedans sur de pauvres esprits en construction.....
    68
    Ouais !!!

trop de pub c'est pas bien mais il faut tout de même reconnaître que mon petit vincent à appris à parler grâce à la télé

69

Citation : mon petit vincent à appris à parler grâce à la télé

:8O:
    70
    Voir plus haut ;)