Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 633 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    71
    Patate ! Ca avance ton morceau ?
    Sans déc, la télé, c'est un bon truc pour les mioches quand c'est bien utilisé. Ma fille a beaucoup appris en regardant x fois "Bambi". Je l'incitais à anticiper les images en verbalisant, c'était un très bon exercice concentration/mémoire/langage d'un point de vue cognitif :clin:
    Les pubs sympas (celles faisant intervenir des enfants) peuvent être utilisées aussi dans ce sens.
    72


    Voici le fils de Virtualfred; mais je ne connais pas son prénom :oops:
    73
    74
    :bravo: il a un gros cerveau :8O:
    75

    Hors sujet : oui raw emotions ça avance mais là j'ai repris les cours et les élèves ne sont pas euh.....................................à gros cerveau justement j'en choperais bien la jaunisse lol





    de bien charmants bambins en touc cas mes félicitations aux parents
    76
    Y'a ma fillote en tofo sur ma page AF. Ca date d'il y a 4 ans quand elle avait donc 9-4 = 5 ans :bravo:

    Didz@dron (Didz pour les intimes)
    77
    Elle a de très jolis yeux ta fillote Didz :clin:
    78
    Talou > Merci.
    Son prénom, c'est Maxime.

    Zaprout > Comment je dois le prendre :?!:
    Attention ! Comme tous les parents, quand il s'agit de mon gamin, j'ai un sens de l'humour très limité.
    ... Il a des grandes oreilles aussi (référence à la casquette) et il a mangé beaucoup de carottes aussi...
    79
    On galère là, y veut po dormir :nawak: mange comme un ogre, il a un mois et il prend sa place le tit' père, short nights :oo:
    tiens,
    y s'est arrêté .... :aime:
    vive AF

























    au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :mdr:
    80

    Citation : Zaprout > Comment je dois le prendre

    Bien ! C'était pas du tout mal placé. Mais c'est vrai qu'en relisant, je m'aperçois que ça peut être interprété.
    Désolé :bravo: