Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 571 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    81
    Zaprout > Pas de problème.
    Avec un enfant, on devient vite parano et pas du tout objectif.
    Par exemple, on ne supporte pas les remarques de la belle famille, même si elles sont justifiées... pour la mère, je crois que c'est pire.
    J'ai jamais connu ca avant, mais c'est vrai qu'une fois "parent", tu fais connaissance avec l'animal qui sommeille en toi... et malheur à qui s'y approche !

    Dedou > Courage.
    Le manque de sommeil c'est l'enfer... on s'énerve contre son ptit (et contre son conjoint), après on culpabilise... (Je comprend pourquoi on utilise cette méthode comme instrument de torture).
    Le pire reste à venir... et le meilleur aussi ;)
    82
    Un petit exemple : mon fils qui a eu 1 an le 25 Octobre ne dort toujours pas
    et il est minuit 25 :lol:

    Bon, là en ce moment il est un peu malade (rhinopharyngite)

    Depuis qu'il est né, je pense qu'il ne s'est jamais endormi avant 23h. :surpris:

    C'est un noctambule.
    83
    J'avais oublié la maladie, c'est chaud aussi, surtout les 3 premières années.
    L'hivers dernier, c'était pédiatre toutes les 3 semaines et varicelle à Noël.
    84
    En fait il n'avait jamais été malade avant davoir 1 an, et à partir du moment où il est allé récement à la garderie, hop il a tout choppé :pleure:
    rhino + otite
    85
    Virtualfred & talou> vous me donnez pas envie d'avoir des gosses avec Fuyu avec tout ça :bravo:
    86
    > Zap

    ça arrivera plus vite que tu ne penses :clin: regarde tu es déja dégoutté par la cigarette, c'est un signe

    talou
    87
    Ah bon ? :8O:
    88
    89
    90
    Premiere leçon de piano