Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 476 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1321
    1322
    Bon ben... tip top hein... le digne fils son pater le môme... il fait grasse mat' jusqu'à midi là... un bon petit :P:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1323
    Foiré...
    Quand je dors 4 heures d'affilé, je suis content.
    1324
    Il faut organiser des roulements avec la maman Jules sinon tu vas vite être sur les genoux !
    1325
    On fait des roulements. Le week end ça marche, quand je bosse, c'est plus hardos.
    Et puis en ce moment, il a mal au ventre l'animal. Il pousse sans arrêt (avec des grimaces qui sont, je l'avoue, pas à piquer des hannetons. )
    1326
    Les maux de ventre sont quasi inévitables. Il faut que tous ces petits organes se mettent en place.
    C’est un sale moment à passer, pour lui surtout car ils font de la peine les pauvres.
    Je ne me souviens plus trop mais ça ne dure pas trop longtemps.
    1327
    Heureusement à partir de jeudi : une semaine de vacances + congés paternité = 3 semaines à la maison.
    1328
    Le mien est nickel, il a déjà tout compris à la vie : un p'tit schnaps et rouuuuule ! :diable: Nan ça va je rigole, je lui file que de la bière pour le moment. :D:

    C'est un bon petit.
    C'est marrant, j'ai plein de potes qui accouchent en ce moment. Que des garçons en plus. Ca pond hardi-petit. 'tain, ça arrose en ce moment... :boire2: :boire2: :boire2:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1329
    Bonnes fêtes a tous, ainsi qu'aux futurs petits Afiens et aux mamans :boire:

    Désinscription AF

    1330
    +1 :boire: