Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 561 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1221
    Merde, j'ai lu mais je ne me rappelle plus ce qu'il a écrit :mdr:
    1222
    Moi je sais, il a dit :

    Citation : ..nan nan ..

    t'as raison Attila, l'auto-modération c'est la grande classe du posteur, voire l'apanage de l'anti-boulet.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1223
    Il en est pas encore là quand même.
    1224
    Nan je sais, mais je l'encourage. Je suis très positif aujourd'hui, profitez.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1225
    YanLowFreq> :aime:
    1226
    C'était:

    De toute façon j'aurais jamais de gosse.
    Mais enfin depuis le temps que je traine ici vous n'avez pas capté que je suis homo? Enfin voyons, une femme en audi, je pensais que vous aviez deviné.
    1227

    Citation : m^m G77 et son pote démonte-peuneu seraient passés pour de simples petits-coquins-joueurs-de-flutiau.




    grosse vantarde :oops2:



    Si tu avais été dans mon piti village on auraient fait un trio. :demon:
    1228
    Merci Piston. Je n'en doutais :bravo:
    1229

    Citation : Si tu avais été dans mon piti village on auraient fait un trio.

    c'est absolument sûr et complètement certain et j'ajouterais même :bravo2:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1230

    Citation : l'auto-modération c'est la grande classe du posteur, voire l'apanage de l'anti-boulet.


    Regarde Fuyuhiko. c'est devenu un posteur tellement excellent qu'il ne poste pour ainsi dire plus du tout, bien qu'il lurke comme une pioute. Avantagé par ses origine, il aura certainement atteint la sagesse. Comment on dit déjà ? Fuyuhiko :((


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.