Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 505 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1331
    Joyeux noël les p'tits loups... :)

    Je suis Charlie

    1332
    Yeplà !!! ça fait un bail que je suis pas passé !
    alors les félicitations aux papas (et aux mamas, heing!) et les encouragements qui vont avec, du style :
    -"on y croit, on se bat ! vous dormirez mieux dans 3 ans, dans un an et1/2 fini les couches, alors arrettez de geindre !!! :mdr:

    je ris, je ris, mais bientot je repars pour un tour ! avec ma louve on oeuvre pour le 2éme :bravo2: , donc d'ici peu, annonce officielle toussa, toussa.

    j'ai pas tout lu mais j'ai flashé sur ça:

    Citation : Par contre, je constate effectivement la susceptibilité poussée à son paroxisme !



    tu m'etonne (john) ! la mienne fondait en larmes pour un oui ou pour un non et surtout si j'avais le malheur d'insinuer qu'elle ait pu tricher un tout petit peu aux cartes !
    javé demandé à sa gyneco si les crises de larmes étaient normales ou s'il falait s'en inquieter, elle m'a répondu avec un vieux sourire de sat :
    -"elle est chiante, heing!?" :mrg:



    joyeux noël !
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1333
    à tous les nouveaux venus qui fêtent leur premier Noël !

    Et pis aussi à tous les autres vieux routards de la vie !

    "To boldly go where no man has gone before."

    1334

    Citation : Ca a été césarienne pour Ylfette. Donc je me suis trouvé comme un con dans le couloir pendant le moment fatidique. C'est frustrant de ne pouvoir être là pour le premier cri



    J'ai logé à la même enseigne et j'ai tourné comme un lion en cage en loupant cet instant. :((
    1335
    Hap'newYear à tout les Afiens Papas et Afiennes Mamans... :bravo: Un jour je serai sûrement Maman aussi mais pour l'instant je suis encore trop floune pour ça hi hi hi...

    Amicalement
    Marie... :tourne:
    1336
    1337
    Moi c'est gastro et grippe pour tout le monde... :(((
    L'année commence bien tiens...

    Je suis Charlie

    1338
    Quel pot de colle mon fils, je tape qued'une main suraf depuis 10 jours
    1339
    Jules> pour les coliques, t'inquiètes pas, snormal !
    imagines que d'un coup, on te file un truc (que t'aimes pas forcement) à bouffer que t'as jamais gouté, on te donne que ça pendant 3 mois, bah, tu vas avoir la cagagne au début !!! :bravo2:

    les désagréments, on retient plus facilement, parce qu'il y en a peu, genre, pas (assez)dormir, plus pouvoir rien faire pour soi à part pendant la sieste et le dodo, [loop on]les couches, les couches, la vaisselle, le linge, (*), les couches, les couches[/loop off]
    petits tracas vite balayés par l'amour brut distillé par le chérubin. :aime:



    (*) ajouter au bout de quelques mois: faire à manger.
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1340
    Et c'est ça que vous appelez des "désagréments" :8O: :ptdr: Attendez dans une dizaine d'années, tout ça, c'est ce que vous regretterez :bave: Passke la suite... :??: :shootme: :nawak:
    Bonne année, au passage ;)

    Désinscription AF